Option JBL

Faudra comparer avec une RCZ sans JBL pour voir si çà vaut le coup
 

Est-ce que quelqu'un a pu comparer?

Je viens de prendre livraison de ma limited edition sans cette option (ce que je trouve un peu chiche), et le son est très correct. Du niveau de ce que j'ai dans ma 406 coupé pack JBL.

Un de mes amis vient de commander un RCZ avec l'option. Livraison prévue en octobre. On pourra comparer.
 

Y a t'il possibilité de rajouter le kit JBL après la livraison ou est ce que les cablage à modifier seraient trop compliquer pour eux ?
 

étant donné qu'il n'y a pas de caisson de basse, celà ne devrait pas être trop compliqué, voilà les pièces requises

support ampli : 6579 NP
ampli : 6579NN
tweeter JBL : 6562V3
hp 165mm : 6562 V3
hp 6x9" : 6562 C3
 

Merci cerruti pour les détails. Je viens d'appeler mon CC du Lux et chez eux, il ne leur est pas possible de monter l'option JBL car les cablages étant réalisé en usine, pour eux ce seraient trop délicat.
J'ai quand même du mal à croire qu'un cablage ampli + nouveau HP soit si dur à refaire après la fabrication du véhicule.
 


J'ai du lire quelque part qu'il serait installé sous le siège passager mais je ne suis pas sure du tout.
 

Je suis pas quelqu'un qui est sensible au "bon" son, mais je trouve que dans la 308 sans cette option, c'est déjà très très bien. Après prendre une option où tu as juste un peu plus de "boum boum", je préfère largement mettre quelques euros de plus et prendre à la place les Xénons ;)
 

Je viens de voir ceci dans un essai turbo, le sigle JBL sur la garniture de porte!


Uploaded with ImageShack.us
Pour ceux qui ont la chance d'avoir leur RCZ équipée du JBL avez vous ce sigle? :D Je demande ça car j'ai pris l'option sur mon 3008 et il n'y est pas.Peut être qu'il y est sur les RCZ :D
 

Si il y a le sigle sur chaque RCZ avec cet option , ca serait bien pour la vérification a la livraison a la place d'aller voir l'ampli dans un coin du coffre
 



doit pas être très gros alors, si personne ne l'a encore vu :D

[:benigne:1]
 

Il y a bien un ampli, il est planqué dans le coffre. Sur la droite du coffre il y a un cache carré qui s'enleve facilement et sous ce cache on trouve l'ampli...
 

Personne n'a reçu une RCZ avec les JBL sur le fofo? :(

Toutes les RCZ équipés du JBL ont le sigle. :chinois:
essai-rcz-3-04.jpg
 

Merci pour la précision , quand je recevrais ma belle, je pourrais identifier cette option pour valider la livraison
 


Installé un kit JBL en seconde monte implique de changer/refaire tout le cablage. Sur un montage ''normal'' les fils qui vont aux enceintes partent direct de la prise située derriere le poste. Avec un ampli tout part de l'ampli. Et il faut relier toute les sorties HP de l'autoradio sur l'ampli. Puis modifier la sortie de l'autoradio pour diminuer la puissance.

Apparament l'ampli serait bien dans la partie avant du véhicule, tout le siege? Dans la partie centrale? Aucun idee...
 

Apparament l'ampli serait bien dans la partie avant du véhicule, tout le siege? Dans la partie centrale? Aucun idee...
Sur le Service Box Peugeot, l'ampli (5) est représenté monté à plat sur un support spécifique (4) !
Malheureusement, aucune illustration n'indique sa localisation...
Reste plus qu'à trouver, d'après la forme de ce support où ce satané ampli pourrait être monté dans le véhicule :confused:
 


Et bien moi le jour ou je serai en train de chercher le JBL c'est qu'elle sera dans mon garage!!! :pt1cable: Arhggg trop long :mad: :D
 

A votre avis, ils l'ont ou pas le JBL ceux-là :confused:
[flash=640,385]
 

Ils l'ont volé ou ?
(je plaisante)
manque plus que du RAP à fond avec le JBL!
j'espère que le RCZ va pas devenir un must des cités sinon je revends de suite ......pous un kangoo !
 






hé io , il insulte ma mère ......
io ta soeur elle pue de la ......
io t'es qui toi ........
Aprés 4 années passées en ZUP à essayer d'éduquer l'inéduquable, je connais tout le vocabulaire
io c'est pas moi , je vole pas pendant le ramadan ...il insulte le prophète ....
io !!!!
 

C'est une 308 avec l'horloge à la place du parfum!

Non regardez à 1:30, c'est bien un RCZ! quand on voit l'arrière de l'habitacle, pas de doute possible! Il a du changer ses fonds de compteur.