Option JBL


hé io , il insulte ma mère ......
io ta soeur elle pue de la ......
io t'es qui toi ........
Aprés 4 années passées en ZUP à essayer d'éduquer l'inéduquable, je connais tout le vocabulaire
io c'est pas moi , je vole pas pendant le ramadan ...il insulte le prophète ....
io !!!!

Et t'es content de ta blague **** (banissez-moi si vous voulez mais là il m'a trop enervé).

Tu vois des types dans un RCZ qui ne te ressemble pas physiquement et tu t'emportes.
Tu nous sort tous les clichés possibles sur les habitants de certaines cités, sur les musulmans (d'ailleurs je ne vois pas comment tu fais pour déceler leur religion) et cela te fait plaisir.

Sache que je suis d'origine maghrebine, que je roule en Peugeot et que j'aime ça depuis une vingtaine d'années.
Je me suis offert un RCZ et si ca te fais chier tant mieux, moi je me fais plaisir à son volant.
A bon entendeur. Salut.
 

Ouh là ça chauffe!Calme les gars, c'est un forum pas un défouloir! ;) Parlons de la RCZ et non pas des conducteurs ni de racisme ;) Bon alors ce JBL il est bien car c'est le sujet de ce topic non? :D
 

Et t'es content de ta blague connard (banissez-moi si vous voulez mais là il m'a trop enervé).

Tu vois des types dans un RCZ qui ne te ressemble pas physiquement et tu t'emportes.
Tu nous sort tous les clichés possibles sur les habitants de certaines cités, sur les musulmans (d'ailleurs je ne vois pas comment tu fais pour déceler leur religion) et cela te fait plaisir.

Sache que je suis d'origine maghrebine, que je roule en Peugeot et que j'aime ça depuis une vingtaine d'années.
Je me suis offert un RCZ et si ca te fais chier tant mieux, moi je me fais plaisir à son volant.
A bon entendeur. Salut.
Je n'utiliserai pas les mêmes termes mais je suis du même avis. [:tekytoa:6]
 

[quotemsg=12500,59,37818]hé io , il insulte ma mère ......
io ta soeur elle pue de la ......
io t'es qui toi ........
Aprés 4 années passées en ZUP à essayer d'éduquer l'inéduquable, je connais tout le vocabulaire
io c'est pas moi , je vole pas pendant le ramadan ...il insulte le prophète ....
io !!!!

Et t'es content de ta blague **** (banissez-moi si vous voulez mais là il m'a trop enervé).

Tu vois des types dans un RCZ qui ne te ressemble pas physiquement et tu t'emportes.
Tu nous sort tous les clichés possibles sur les habitants de certaines cités, sur les musulmans (d'ailleurs je ne vois pas comment tu fais pour déceler leur religion) et cela te fait plaisir.

Sache que je suis d'origine maghrebine, que je roule en Peugeot et que j'aime ça depuis une vingtaine d'années.
Je me suis offert un RCZ et si ca te fais chier tant mieux, moi je me fais plaisir à son volant.
A bon entendeur. Salut.[/quotemsg]


Oui, pas terrible comme parole. Mais prenons ça au second degres svp.
tout le monde se calme.

et retour au sujet. Merci
 


Il faudrait voir les garnitures de portes! :D A moins qu'il y est un autre logo JBL au niveau de l'autoradio? :D
 

C'est sur que c'est un RCZ, par contre ils sont bizarre les fonds de compteur. :confused:
 



Je me pose la question aussi, je n'ai jamais connu de bon son d'origine chez peugeot mais je viens d'essayer une 308CC en origine et ca donnait pas mal du tout mais limiter en puissance (volume max) mais qualité super bonne. pour un RCZ, origine vs JBL = ?
 

Je me pose la question aussi, je n'ai jamais connu de bon son d'origine chez peugeot mais je viens d'essayer une 308CC en origine et ca donnait pas mal du tout mais limiter en puissance (volume max) mais qualité super bonne. pour un RCZ, origine vs JBL = ?

on a déjà répondu sur un autre topic :(
tu auras quoi comme moteur
 

on a déjà répondu sur un autre topic :(
tu auras quoi comme moteur

J'ai juste lu qu'il n'y aurai pas de caisson, à voirou est l'ampli, ca reste flou.

Pour le moment, j'hésite financièrement a faire le grand saut (si petit qu'il soit pour rentré dans ce coupé). je vous lis depuis un long moment et tente de faire ma configuration mais c'est très difficile... je pense HDI, Perla nera, Soltice Mat Onyx, Cuir blanc (lama mais pas integrale) (et peut etre Alarme et JBL en fonction de ce qui se dit.)
J'essai prochainement la THP 200 opal avec soltice comme toi.

Que c'est dur... black or white :cry:
 


J'ai juste lu qu'il n'y aurai pas de caisson, à voirou est l'ampli, ca reste flou.

Pour le moment, j'hésite financièrement a faire le grand saut (si petit qu'il soit pour rentré dans ce coupé). je vous lis depuis un long moment et tente de faire ma configuration mais c'est très difficile... je pense HDI, Perla nera, Soltice Mat Onyx, Cuir blanc (lama mais pas integrale) (et peut etre Alarme et JBL en fonction de ce qui se dit.)
J'essai prochainement la THP 200 opal avec soltice comme toi.

Que c'est dur... black or white :cry:

ahhh ben là, chacun son choix, moi le noir,trop d'entretien, micro rayures etc, et fais gaffe à l'interieur lama,car c'est certes une splendeur,mais aie aie aie , les traces de noir dessus,!!(celle d'essai à la cc de rcz27 est déjà ourdée!alors,après,si ces inconvénients ne te genent pas, reste sur le noir!!pour moi, jbl pas utile sur le 200thp, nous les avions sur la noire de notre commande de départ, mais au final, ça ne manque pas, moi je peux pas mettre à fond ,trop fort et suis pas à kékéland avec ma rcz! :D
 

"nous les avions sur la noire de notre commande de départ"

pouet pouet :pt1cable: vous aussi c'est le mec qui colle de travers qui cette fois a oublié je JBL...il est fort ce type .......
 

non... cette fois c'est nous qui avons changé entièrement de choix de RCZ et prit celle dispo de suite!... sans JBL. Mais comme dit ma pouetpouet, notre plaisir est d'écouter les rugissements du moteur!!!... ;)
 

Conduire avec une sono à fond, c'est dangereux...donc pour moi l'équipement de base est suffisant.
 

Pour moi l'option JBL n'est pas la pour le volume de fou, uniquement pour la qualité de son, en effet, actuellement dans ma 307 XSI, et après plusieurs peugeot (405 STDT), je suis énormément décu du son d'origine. en exégérant qd même, on se croirai sur un petit poste radio, comme dans les garage :sarcastic:
A vous lire, je comprends donc que l'origine est de bonne qualité cette fois, le mieux sera d'aller essayer par moi même en concession, mais ce ne sera probablement que l'origine, et si c'est suffisant et agréable alors tant mieux, 500€ de moins lol.

Merci pour le retour sur les traces du cuir Lama, sur ce modèle d'essai, les gens ne font peut etre pas attention mais bon, je n'arrive pas a voir à quel point il est "blanc"

Ce qui m'embête c'est que cuir noir, avec la perla nera et Mat Onyx, en sortant de la voiture on pourrait presque penser voir Dark Vador :lol: (ou david hasselhoff)
 


Pas besoin d'écouter la musique à haut volume, pour se rendre compte qu'il n'y a pas photo entre la version avec et sans pack JBL. Après, y'en a qui kiffent les jantes sans qu'on les qualifient de kéké non ? J'ai donc pris l'option JBL car j'adore écouter tranquillement de la musique en roulant. Ayant eu l'occasion d'écouter les deux versions, je n'ai pas hésité et voila... :)
 


Merci capman pour ton avis, au moins tu as essayé les 2 et tu as un avis ferme. j'apprécie.
J'ai testé la 308cc et j'en ai profité pour tester le son d'origine, qui est probablement similaire a la RCZ et j'ai été agréablement surpris. Il faut que je trouve une RCZ équipé du JBL pour me faire mon avis.
 

"nous les avions sur la noire de notre commande de départ"

pouet pouet :pt1cable: vous aussi c'est le mec qui colle de travers qui cette fois a oublié je JBL...il est fort ce type .......

Pas besoin d'écouter la musique à haut volume, pour se rendre compte qu'il n'y a pas photo entre la version avec et sans pack JBL. Après, y'en a qui kiffent les jantes sans qu'on les qualifient de kéké non ? J'ai donc pris l'option JBL car j'adore écouter tranquillement de la musique en roulant. Ayant eu l'occasion d'écouter les deux versions, je n'ai pas hésité et voila... :)

ohh on a le droit de plaisanter! ;) j'avais les jbl sur mon coupé 406,mais le son de la rcz est très bon comparé à d'autres,c'est clair, après,nous,nous l'avions commandé avec jbl au départ (c'est l'effet jbl,en plus classe,marqué jbl sur les portes) :love: , mais notre choix a complètement dévié...enfin tous les anciens du forum connaissent notre histoire, on va pas la répeter!!
alors jbl ou pas ,très bon sera le choix! [:francis]
 

n'oubliez par de prendre en compte la source de votre musique. Si c'est de l'mp3,laissez tomber ou bien y réfléchir,si c'est des cd originaux,ça vaut vraiment le coup. Avis perso mais je pense vraiment qu'il faut prendre la source de vos habitudes musicales en compte.
 

Les cds en originaux avec le JBL pour écouter Michael, rien de mieux! :sol: je l'ai déjà dans mon 3008 et c'est top ;)
 

Entierement d'accord avec Nico106gti, les sources sont importantes. Pouetpouet, je pense avoir de l'humour, mais si tu veux l'option JBL je ne vois pas ça sous l'aspect avoir de la classe avec les logos ou un truc comme ça. Si j'ai commandé un RCZ c'est d'abord pour me faire plaisir à moi et pas pour faire baver mon voisin. Et dans mes plaisirs il y a la musique. Je suis plutot pop-rock, et sincèrement rouler tranquillou au volant du RCZ avec un bon Arcade Fire ou un U2, j'en rêve déjà. J'ai claqué de l'argent chez moi pour avoir une belle installation hifi, et je m'offre l'option JBL car elle le vaut bien :)

Voilà ce qui a motivé mon choix :)
 

Entierement d'accord avec Nico106gti, les sources sont importantes. Pouetpouet, je pense avoir de l'humour, mais si tu veux l'option JBL je ne vois pas ça sous l'aspect avoir de la classe avec les logos ou un truc comme ça. Si j'ai commandé un RCZ c'est d'abord pour me faire plaisir à moi et pas pour faire baver mon voisin. Et dans mes plaisirs il y a la musique. Je suis plutot pop-rock, et sincèrement rouler tranquillou au volant du RCZ avec un bon Arcade Fire ou un U2, j'en rêve déjà. J'ai claqué de l'argent chez moi pour avoir une belle installation hifi, et je m'offre l'option JBL car elle le vaut bien :)

Voilà ce qui a motivé mon choix :)
+1
 

Y'aurais pas quelqu'un près de chez moi pour écouter :D
je suis dans le 35, limite 50, ou possibilité 56... les bretons roulent ils en RCZ ? ;)
 

capman, je suis entierement d'accord avec toi,et tout ça n'était que plaisanteries :D ,bien sur qu'il y a une difference entre le jbl et l'origine, nous aussi (surtout mister rcz27) est à fond sur les enceintes et autres installations home cinéma de très haute qualité ,( enceintes elipson et ampli luxman)c 'est juste par concours de circonstances que nous avons changé le choix de notre rcz et si nous avions pu, nous aurions certainement raouter le jbl, d'ailleurs,nous avions posé la question,mais impossible d'etre rajouté par la suite....donc tu voix, je suis en accord avec tes choix... [:francis]