Optique

J'ai fait monter mes 4 ampoules (H1 + H7) + réglage au régloscope chez Norauto (ampoules Philips XtremPower et VisonPlus achetées sur leur site internet à - 30 %) :D J'ai payé mais pas embeté :lol:

Oui, on avez bien compris, l'ampoule ayant un diamètre supérieure a sont logement, impossible quelle entre entièrement dans l'optique en lui même ;)

hé @Storme, t'es sûr de toi sur ce coup là :???: :lol: :lol: :lol:

Fou des Peugeots, avec ton avatar je ne peux me concentrer sur les différents topics! Bonne année à tous en même temps!

Fou des Peugeots, avec ton avatar je ne peux me concentrer sur les différents topics! Bonne année à tous en même temps!

c'est normal :( surtout avec les xénons :lol: :lol: :lol: d'origine "off course" :lol: :lol: :lol:

Oui, on avez bien compris, l'ampoule ayant un diamètre supérieure a sont logement, impossible quelle entre entièrement dans l'optique en lui même ;)
Tu avais bien compris ;)

Moi je croyais que l'ampoule était rentrée dans le phare :ange: . Et visiblement j'étais pas le seul:
- première idée de solution, prendre une tournevis qui à une tige à rallonge aimantée et essayer d'aller chercher l'ampoule san trop abimé le chrome de l'intèrieur du phare

Oui refixé par Mr. Peugeot. En fait c'est en claquant violemment la porte qu'il est tombé. Ca vous ai déjà arrivé ? :???:
t'as claqué tellement fort que la porte est rentrée à l'intérieur jusqu'au commodo ? :???:
trop fort le jc [:nono le bo]

Merci, vu que Noël c'est passé, bientôt la nouvelle. :D :love:

Bonne Année à tous! :hello:

Oui refixé par Mr. Peugeot. En fait c'est en claquant violemment la porte qu'il est tombé.
Je m'imagine déjà appeller mon concessionaire.

"Bon alors la 308 que vous m'avez vendue, c'est une vraie chiotte. Le commodo gauche est tombé, le rétro droit aussi, et la baguette de porte pendouille à moitié par terre."

"Ben comment vous avez fait?!?!?"

"Ben un jour j'étais tellement furax, que j'ai claqué violemment ma portière"

:lol: :lol: :lol: