Ou mettre son portable en charge ?

legnome

Peugeot Addict
13 Juin 2006
200
0
16
Dans ma 407, je pouvais mettre mon portable soit dans le cendrier, soit dans le porte gobelet tout en étant branché à l'allume cigare mais pas possible dans la 508 !!!
Cendrier trop petit et porte gobelet en hauteur :pt1cable:

A part mettre un support specifique, je ne vois pas ou le mettre. Je l'ai laissé sur la console centrale mais évidemment, il ne tient pas en place et se casse la figure.

Qui a une astuce ?

Faut avouer que cela manque un peu de rangement à l'avant ?

Bruno
 

Moi, j'utilise un aimant et une petite plaque métallique collée au dos du mobile (3€ en centre auto).






Ca tient super bien, quelles que soient les conditions de route et de roulage.

Je compte bien faire la même chose sur la 508, avec un aimant plus en longueur qui sera collé sur le porte gobelet. Enfin,je suppose car pour la position exacte, je verrai quand je l'aurai (j'aurai aussi mon avertisseur à positionner).


Vous noterez au passage le nombre de boutons au volant (16), qui n'a jamais rebuté le moindre journaliste. Allez comprendre !
 


Pour moi le portable est dans l'accoudoir, en charge sur la prise alume cigare qui s'y trouve!
J'ai mis aussi une mini clé USB dite "Notebook"de chez Verbatim: saillie de quelque mm seulement, pratique pour la place sous le dit accoudoir.
 

Je pense aussi que je vais finir par le mettre dans l'accoudoir mais la non plus il n'y a pas beaucoup de place.

Je vais aussi prendre un microclé usb, le corps de celle que j'ai pour le moment fait 2cm et c'est vrai qu'on risque de tout arracher à chaque fois qu'on trifouille dans l'accoudoir.

Sympa le coup de l'aimant, j'utilise déja un velcro autocollant pour mon telepeage ;o)