bonjour, j'ai une voiture 206 de dix ans est elle ne veus plus démarer en dessous de zero degre, j'ai acheter une bombe de démarrage a froid il me dise d'en m'etre sur le filtre et le carburateur, le filtre j'ai trouver mais le carburateur, je ne sais pas comment ça se presente et ou cela se trouve dans la voiture. merci beaucoup au courageus qui osera me répondre!