ou se trouve la piece dans la voiture?

patapoulosse

Nouveau membre
9 Février 2012
2
0
0
bonjour, j'ai une voiture 206 de dix ans est elle ne veus plus démarer en dessous de zero degre, j'ai acheter une bombe de démarrage a froid il me dise d'en m'etre sur le filtre et le carburateur, le filtre j'ai trouver mais le carburateur, je ne sais pas comment ça se presente et ou cela se trouve dans la voiture. merci beaucoup au courageus qui osera me répondre!
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 206 et 206+ par GUERART
 

Un carbu sur une 206 tu peux le chercher longtemps!

Les 206 n'ont jamais eu du carburateur, mais un système d'injection electronique. Tu n'as donc pas de carburateur

Met de la bombe dans le filtre ca suffira.
 

:bounce:
Un carbu sur une 206 tu peux le chercher longtemps!

Les 206 n'ont jamais eu du carburateur, mais un système d'injection electronique. Tu n'as donc pas de carburateur

Met de la bombe dans le filtre ca suffira.
merci beaucoup grace a vous je ne pert pas mon temps a chercher quelque chose qui n'exite pas