Intégrés aux optiques, malheueusement....
)...ou encore de petits caillouxil me semble plutot qu'ils sont sur la partie basse du phareet non comme tu viens de le montrer
Merci à vous![]()

J'en profites, comme indiqué les feux AB sont dans le bloc optique pour les 307 actuelles mais aprés restylage ils seront en bas d'ou ma question : sera t-il possible de faire ajouter sur un ancien modèle les AB en bas du pare choc ??
Votre avis rapport au BSI et/ou la cohabitation de 4 ab avant ?
Merci !!
pkoa malheuresement??
Parceque quand tu les allumes, personne ne voit que tu en a?? Et que la nuit par temps clair tu peux pas les allumer pour éblouir tout le monde??
En plus le but de l'anti brouillard est d'aider à la visibilité dans le brouillard et quand on sait que la couche de brouillard s'arrête à environ 30 cm du sol, c'est plus malin de mettre les AB le plus bas possible sur une auto !!!

Merci à vous![]()

J'en profites, comme indiqué les feux AB sont dans le bloc optique pour les 307 actuelles mais aprés restylage ils seront en bas d'ou ma question : sera t-il possible de faire ajouter sur un ancien modèle les AB en bas du pare choc ??
Votre avis rapport au BSI et/ou la cohabitation de 4 ab avant ?
Merci !!
Oula mon manque de précisions me coute cher !!!![]()
Je veux pas éblouir tout le monde je préfère simplement l'esthétique des AB dans le pare choc !! Et oui nostalgie quand tu nous tiens !!!
Allez cool les gars !![]()