ou sont les feux anti brouillards avant sur 307

dans le block optique c est la mode chez PSA mais apparement il reviennent a l ancienne methode ;-)

Intégrés aux optiques, malheueusement....

ça évite sans doute qu'ils soient détruit lors d'impacts avec des petits animaux comme par exemple les lapins(ça met arrivé :wink: )...ou encore de petits cailloux

optique307018pq.jpg

il me semble plutot qu'ils sont sur la partie basse du phare :o et non comme tu viens de le montrer

pkoa malheuresement??
Parceque quand tu les allumes, personne ne voit que tu en a?? Et que la nuit par temps clair tu peux pas les allumer pour éblouir tout le monde??

Merci à vous :jap:

Je devais être bourré quand j'ai lu la notice :D

Effectivement après verification on a les feux de position en bas, les feux anti brouillard au dessus puis les feux de croisement et enfin le cligno !! :o

Milles excuses pour cette mauvaise info ... :jap:

J'en profites, comme indiqué les feux AB sont dans le bloc optique pour les 307 actuelles mais aprés restylage ils seront en bas d'ou ma question : sera t-il possible de faire ajouter sur un ancien modèle les AB en bas du pare choc ??
Votre avis rapport au BSI et/ou la cohabitation de 4 ab avant ?
Merci !!

J'en profites, comme indiqué les feux AB sont dans le bloc optique pour les 307 actuelles mais aprés restylage ils seront en bas d'ou ma question : sera t-il possible de faire ajouter sur un ancien modèle les AB en bas du pare choc ??
Merci !!

pkoa malheuresement??
Parceque quand tu les allumes, personne ne voit que tu en a?? Et que la nuit par temps clair tu peux pas les allumer pour éblouir tout le monde??

+1 pour benigne :W

Ah oui, comme sur un hummer que j'ai croisé l'autre jour : 8 qu'il en avait sur le toit ... N'importe nawak.

mb. :D

pkoa malheuresement??

Les AB dans la jupe c'est tout de même plus beau qu'intégrés aux optiques. Et ça n'a rien à voir avec le plaisir d'éblouir tout le monde car je suis la première a me plaindre des c*** qui roulent en pleine nuit avec les veilleuses et les AB allumés !!!
En plus le but de l'anti brouillard est d'aider à la visibilité dans le brouillard et quand on sait que la couche de brouillard s'arrête à environ 30 cm du sol, c'est plus malin de mettre les AB le plus bas possible sur une auto !!!

En plus le but de l'anti brouillard est d'aider à la visibilité dans le brouillard et quand on sait que la couche de brouillard s'arrête à environ 30 cm du sol, c'est plus malin de mettre les AB le plus bas possible sur une auto !!!

One point :good:

Merci à vous :jap:

Je devais être bourré quand j'ai lu la notice :D

Effectivement après verification on a les feux de position en bas, les feux anti brouillard au dessus puis les feux de croisement et enfin le cligno !! :o

Milles excuses pour cette mauvaise info ... :jap:

No problem :wink:

Merci !!

En mettre 4 me semble problématique pour la conso de courant, par contre faire une bretelle faisceau pour les mettre dans le bouclier doit être facilement faisable (attention à garder l'étanchéité du faisceau en réalisant l'épissure).

Et bien !!! pourqoi en mettre 4 ? si tu en ragoute 2 et bien ,tu virre les ampoules des optiques ou tu les debranche

et la plus de probem de conso. :W

Oula mon manque de précisions me coute cher !!! :cry:
Je veux pas éblouir tout le monde je préfère simplement l'esthétique des AB dans le pare choc !! Et oui nostalgie quand tu nous tiens !!!
Allez cool les gars ! :lol:

pkoa malheuresement??

Bon je vais pas répeter ce que certains qui eux ont fait preuve d'un minimum d'intelligence ont dit, je regrette bien sur d'un point de vue esthétique, je préfère quand les AB sont dans le pare-choc c'est tout, on peut facilement faire la comparaison sur 206!

pkoa malheuresement??

Les AB dans la jupe c'est tout de même plus beau qu'intégrés aux optiques. Et ça n'a rien à voir avec le plaisir d'éblouir tout le monde car je suis la première a me plaindre des c*** qui roulent en pleine nuit avec les veilleuses et les AB allumés !!!

La ok j'accepte l'argument...
Et pour 205gti , je me souviens d'un autre post sur les antibrouillards ou certains avouaient utiliser les AB à tort et à travers...

Oula mon manque de précisions me coute cher !!! :cry:
Je veux pas éblouir tout le monde je préfère simplement l'esthétique des AB dans le pare choc !! Et oui nostalgie quand tu nous tiens !!!
Allez cool les gars ! :lol:

Ben tu poses les AB sans les connecter :dent:

Et je suis d'accord avec toi pour l'estetique souvenez vous la 30coeur .....

Exact, c'est ce que je pense faire : juste la pose des Ab dans le parechoc mais ne pas les connecter.
C'est nickel pour le look et surtout je n'éblouirai ainsi personne :lol: du forum... :W