Ou va cette connectique ????


J'ai fait cette photo pour vous montrer de quels éclairages je parle.

Clipboard01.jpg
 




seb66playa , qu'elle est la marque ou référence de tes Leds s'il te plait ?

J'en ai installé aussi dans le plafonnier et je rencontre un probleme :

Celles des extrémitées fonctionnent parfaitement, par contre celle du milieu ( qui s'allume et s'éteind progressivement à l'ouverture/fermeture des portes ) reste toujours un tout petit peu allumé, en faite elle scintille ............... et c'est pareil pour le coffre ........ :pt1cable:

Je me dis que ça vient peut être de la led en elle même .......