Ouverture de coffre en manuel

schlapers

Membre régulier
27 Juin 2007
43
0
6
Florange (57)
Salut a tous,

je cherche a mettre l'ouverture du coffre en manuel, mais je n'ai pas le verrou de condamnation sur la garniture du coffre en face du bouton extérieur dont certains parlent sur plusieurs forum et aussi dans le mode d'emploi de la 607.

c'est un modèle de 2009.

Y a t il une manipulation specifique a faire avec la clé ou le RT4 ?

Merci d'avance
 

c'est parce que tu as un coffre électrique, du coup, tu n'as pas le petit switch de verrouillage.

moi aussi c'est une 2009 et coffre électrique, soit tu as le bouton du zéro, soit avec la clé et en secours quand tu n'as plus de batterie, il faut passer par l’intérieur en baissant les dossier de la banquette et accédé au petit trou de déverrouillage d'urgence au dessus de la gâche.
 

Merci Philou,

Bravo Peugeot !!

Heureusement, que le dossier s'abaisse hein lol, ça me fait penser aux 405, il fallait envoyer un môme dans le coffre pour l'ouvrir en cas de défaillance de la gâche.
 

Bonjour,
Les dossiers arrières s'abaissent de l'intérieur sans les avoir débloqué avec les tirettes rouges situées dans le coffre ??
 




Bon il faut quand même être bien équipé en longueur de bras !
pour ma part j’étais un peu short, j'ai du déclencher une tirette avec le manche d'un long tournevis.
Sinon une fois entré dans le coffre, petit coup de tournevis dans le trou de la gache et hop sesame ouvre toi !:)