salut a tous j'ai acheté il y a environ 2 mois une 308 1.6l vti de environ 28000km de 2008
et j'ai remarqué a plusieur reprise en accelerant fort (donc en appuyant fort sur la pedale d'accelerateur) je sens un claquement vers le fond de la pedale et puis apres elle s'enfonce encore d'un cm
d'aprés vous est ce normal ?
je vous remercie d'avance
jai lu sur un post qu'il y avait un point dur sur la pedale pour couper le limitateur y a t'il un rapport avec mon cas? merci d 'avance
et j'ai remarqué a plusieur reprise en accelerant fort (donc en appuyant fort sur la pedale d'accelerateur) je sens un claquement vers le fond de la pedale et puis apres elle s'enfonce encore d'un cm
d'aprés vous est ce normal ?
je vous remercie d'avance
jai lu sur un post qu'il y avait un point dur sur la pedale pour couper le limitateur y a t'il un rapport avec mon cas? merci d 'avance