pédale accélérateur dure en fin de course sur 308 1.6l vti

koolseb

Membre
21 Juin 2011
5
0
0
125
salut a tous j'ai acheté il y a environ 2 mois une 308 1.6l vti de environ 28000km de 2008
et j'ai remarqué a plusieur reprise en accelerant fort (donc en appuyant fort sur la pedale d'accelerateur) je sens un claquement vers le fond de la pedale et puis apres elle s'enfonce encore d'un cm
d'aprés vous est ce normal ?
je vous remercie d'avance
jai lu sur un post qu'il y avait un point dur sur la pedale pour couper le limitateur y a t'il un rapport avec mon cas? merci d 'avance
 

C'est effectivement le point dur pour couper le limiteur...
 

merci pour la reponse et j'ai lu la doc de la voiture et il parle du point dure de la pedale d'accelerateur pour couper proivisoirement le limitateur donc je pense que c'est bien ca