P ZERO - Kaput !

niquau

Peugeot Addict
18 Octobre 2004
165
0
0
Petite histoire rapide,

Madame hier soir se prend un trottoir et le Pirelli n'a pas supporté :x
La jante Challenger, je ne vous en parle pas, bien rayé :cry:

Bref, j'apporte la voiture chez mon garagiste (que je connais bien et sérieux) au bout de la rue, et il me confirme "... faut changer le pneu (à peine 12.000 Km)
Quant à la jante, voyez si votre assureur peut prendre ça en sinitre ... auquel cas, ce serait pas mal ! ..."
Vi, sauf que franchise (198€ dans mon cas, soit un peu plus qu'un pneu) et malus + 12% donc Niet, on ne change que le pneu.

ET ce soir, je vais chercher la titine, et il me dit, savez-vous combien coute vos pneus ? Ben, faisant un peu l'ignorant mais connaissant parfaitement bien les prix sur allo-pneu (167€), je lui réponds que j'avais consulter les prix sur le Net et que j'avais vu le prix oscillant entre 160 & 180 € ! Et là horreur, il me dit ... attention ça fait mal : 295 € 8) Conscient que c'était trop et après quelques bavardages, il me cassent 30% sur le pneu.

Voilà, donc ça fait chier quand même d'autant que je viens de regarder ce soir sur allo-pneu, et les Pirelli P Zero sont à 155€ !!! Je crois donc que je vais m'en mettre tout de suite 2 de côtés :chinois: et monsieur mécano ne voit d'ailleurs pas d'inconvient pour que je vienne avec mes penus donc !

Vous confirmez les zamis, c'est bien ceux-là ?
http://www.allo-pneu.com/detail.asp?Code_Pneu=1828&qte=2

Pour la jante, ça passe pas, faut que je trouve ça d'occas d'autant que si je veux revendre ma titine, alors là je perds gros :rolleyes:

@ pluche
 

Etonnant, le prix a baissé récemment, il tournait effectivement très difficilement en dessous de 180€.

Pour les prix Peugeot, je pense que Peugeot a des consignes poour réuire les prix, car ta réduc, (30%) ça fait au moins la 7 ou 8ième fois que j'entends ça et ce sur le territoire national, pas sur une région.
Malgré la réduc, le prix attteint 206 €.
Mais le prix annoncé (295) ils l'ont un peu gonflé


Pour ta jante, regarde les annonces, ou sur ebay.... vu le nombre de km, je parie que tu as une T6 et donc tu n'as pas de JA17 en roue de secours ? Vérifie quand même auquel cas, ton problème est solutionné ;)
 

Arff, pas de bol. :cry: Faut que je fasse lire ton post à ma femme car elle comprend pas que je la bassine tout le temps pour qu'elle face gaffe quand elle utilise la 307 en ville.... :rolleyes: :p
 

les jantes se réparent et se repeignent, soudure, polissage....
et ce a des prix tres interessants

quelques ex:
http://www.rc3d.fr/
http://www.besac.com/reparation-jantes/

renseigne toi dans ta region!

;)
 

Pour ta jante, regarde les annonces, ou sur ebay.... vu le nombre de km, je parie que tu as une T6 et donc tu n'as pas de JA17 en roue de secours ? Vérifie quand même auquel cas, ton problème est solutionné ;)

En effet, j'ai une jante tole et qui plus est en 16' :eek: N'importe quoi :/

J'ai trouvé 2 annonces à 500 €, la première avec 3 jantes et 3 pneus (Pirelli) un neuf et 2 à 30% usés
La deuxième, 4 jantes + la roue de secours pour 500€ aussi !

On m'a dit de me méfier des contre-façons ! Possible ???
 

je voudrai pas insister, mais je te redis qu une jante alu se repare tres bien, la tienne est juste rayée (alors qu on peut reparer des jantes cassées, avec des bouts en moins)....un polissage + peinture d une jante ( et c est comme neuf ) revient aux alentours de 50-60€!!! demande aux carrossiers du coin....

enfin, tu fais comme tu veux.....

a+
 

J'ai bien retenu ta proposition ! ;)
J'ai un carrosier au bout de ma rue ! Je vais lui poser la question.
 

Pour les annonces Ebay, exige une photo de chaque jante de l'intérieur.
tu as le modèle de la jante dedans. ;)