p0087

tektabanga70

Membre
1 Mars 2016
11
0
0
bonjours a touts le monde je me permet de venir sur le forum pour vous demander de l'aide par rapport a ma 206 1l4 hdi de 2005 ( 208 000 km) alors que j'essaie de vous expliquer

l'autre jour alors que je sortais du travaille je démarre ma voiture sans soucis je roule pendant 1 kilomètre en direction de la maison quand tout a coup le diagnostique moteur s’allume donc une fois allumer je finis mon trajet est rentre a la maison je coup mon moteur jusque la rien d anormal

après 1 heures je monte dans ma voiture mets le contact j'essaie de maître en route mais le moteur ne se lance pas est le voyant diagnostique moteur est toujours allumer.

Donc je décide de faire un diag du véhicule avec interface elm 327 ( logiciel scan master )
un défaut apparaît : p0087

accumulateur haute pression carburant _ System de pression trop faible

est que quelqu'un svp s'aurait me dire c'est quoi exactement en vous remerciant d'avance
 




Salut, est-ce que ca fait longtemps que le filtre à gasoil n'a pas été changé?
 

oui a la dernière vidange je ne l'est pas changer je le fais toute les 2 vidange le filtre a gasoil est que c'est c'est de la que viendrai la prise d'air ?
 

quand je pompe avec la poire je vois beaucoup d'air passer dans le tuyau est meme en fesant ça pendant une bonne demi heure elle na pas voulu démarrer
 

C'est un probleme très très fréquent sur le 1.4hdi: prise au niveau du circuit gasoil côté moteur. Je pense que tu es bon pour changer tout le faisceau carburant côté moteur.
 

merci beaucoup omike pour ces pistes je vais faire ça des que possible car je vois bien de l'air au niveau de mon circuit quand je pompe avec la poire on le vois merci pour ton aide des que je fais la manipe je te tiens au courant
 

donc tuyau coter moteur remplacer + régulateur hp est toujours rien la voiture ne veux pas démarrer malgre que j'ai pomper sur la poire elle deviens dure l'air ne passe pas le moteur ne se lance pas j'y comprend plus rien du jour au lendemain ça nous lâche :eek:
 

suite des changement j'ai changer mon capteur hp de go aussi rien a faire la voiture ne démarre plus besoin d'aide