Oui effectivement, j'ai vu avec un autre connaisseur du THP, il m'a donné la même info. De plus, en effacant les défauts, on voit bien que DiagBox affiche une mesure. Puis une fois le défaut déclenché, la mesure passe à 0. Mauvaise piste du mécano. On a aussi colmaté le petit trou sur le tuyau d'admission d'air.salut,
ben non, quand il y a des ratés de combustion, le système coupe l'injection sur le cylindre concerné...
Suite à cela on a pris la pression de la pompe HP en roulant (mais avec le moteur en mode dégradé difficile de pousser fort...). Cependant j'ai atteint les 120 bars pendant 10 secondes environ.
À priori, on peut mettre de côté la pompe HP. On peut aussi mettre de côté la chaîne, car pas de bruit particulièrement suspect ni de code en rapport.
Prochaine étape, prendre les compressions de chaque cylindre, d'après ce qu'on m'a dit, si elles ne sont pas bonnes, il faut changer le moteur.
À voir aussi l'état d'encrassement des soupapes, mais bon, ca ne toucherait pas que le cylindre 2, si ?
Et potentiellement remplacer l'injecteur du cylindre 2. Mais bon ce serait la dernière option.
Pour l'instant la voiture alterne entre une conduite "normale" et une conduite en mode dégradé.