Pack vision sur féline

Oui peut importe, ici c'est le pack vision de toute façon :eek:

tete.jpg
 


Bonjour à toutes :coucou: & à tous :coucou:




:oui: c bien une erreur. Le pack vision est en option sur Premium Pack et Féline.


J'ais contactés mon commercial et ma repondus ceci.



Merci de nous avoir contactés.

J'ai bien reçu votre demande concernant la Peugeot 308, je suppose.
Le Pack Vision, qui se compose des projecteurs xénon, des lave-projecteurs et des projecteurs directionnels dynamiques, n'est disponible qu'en option sur les finitions premium pack et féline, pour un cout de 800 €.
<i>
</i>



A + :chinois:
 

Bonjour à toutes :coucou: &amp; à tous :coucou:




:oui: c bien une erreur. Le pack vision est en option sur Premium Pack et Féline.


J'ais contactés mon commercial et ma repondus ceci.



Merci de nous avoir contactés.

J'ai bien reçu votre demande concernant la Peugeot 308, je suppose.
Le Pack Vision, qui se compose des projecteurs xénon, des lave-projecteurs et des projecteurs directionnels dynamiques, n'est disponible qu'en option sur les finitions premium pack et féline, pour un cout de 800 €.
<i>
</i>



A + :chinois:
Oui Bob l'a dit la page précédente :chinois:
Le pack vision est en option sur Premium Pack et Féline.
 

Oui c'est marqué dans la doc :D
Tu aurais du en revanche lui signaler l'erreur, au cas où qu'il ferait une remontée d'infos.. :D
 

Ba pas besoin d'attendre, tu vas à peu pres au milieu en prenant le petit rond là. Et ca charge à partir de ce moment. ;)

ah ok, merci :)
mais de toute façon j'ai un ordi qui déconne [:bob113:3]
C'est ça quand on met pas d'antivirus :whistle:
 

[mode HS ON]

Mouarf, avast c'est gratuit et le minimum, apres tu peux utiliser d'autres anti-virus pour scanner ton ordi et virer les merdes. Perso j'utilise ca et il m'a viré 7 chevaux de troie une fois (mon ordi ramait, c'etait invivable :lol:), je peux te dire que sur mon ordi il marche bien. ;)

[/mode HS OFF]
 

Avast c'est bien mais assez lourd en ressources.

Moi j'ai Bit defender. 60 euos pour 2 ans et 3 Pc.
 

Avast c'est bien mais assez lourd en ressources.

Moi j'ai Bit defender. 60 euos pour 2 ans et 3 Pc.
Bah nan moi j'ai avast sur les 2 pc et ils font toujours le même poids :D

















[:benigne:1]
 


Oui c'est marqué dans la doc :D
Tu aurais du en revanche lui signaler l'erreur, au cas où qu'il ferait une remontée d'infos.. :D
Si ils sont aussi bon que skoda....
L'autre jour vu ma femme veut changer sa 206 110 cv ess gloutonne pour une diesel j'ai donc voulu aller voir son équivalent chez Skoda, après avoir consulté le site web celui ci m'a indiqué ou se trouvait le garage...qui n'y était pas.... Après coup je me suis souvenu de son adresse, je leur ai envoyé un mail, je n'ai jamais eu de réponse et l'erreur est toujours la...!!
 

Avast c'est bien mais assez lourd en ressources.

Moi j'ai Bit defender. 60 euos pour 2 ans et 3 Pc.

Ouais, mais je vais pas payer 30 € par an pour avoir un antivirus non. :eek: :D
 

Ouais, mais je vais pas payer 30 € par an pour avoir un antivirus non. :eek: :D

Je me fais la même reflexion... Pour moi un antivirus c'est gratuit!!
Paradoxal que de payer pour avoir des virus (pour avoir Internet) et que de devoir payer pour ne pas subir les dégâts de ce que l'on paie, c'est à dire Internet! :pt1cable: :D