Ouais il y a le pack progressif aussiOui peut importe, ici c'est le pack vision de toute façon![]()
http://www.uranie-astronomie.fr/images/tete.jpg
& à tous
c bien une erreur. Le pack vision est en option sur Premium Pack et Féline.<i></i>Merci de nous avoir contactés.
J'ai bien reçu votre demande concernant la Peugeot 308, je suppose.
Le Pack Vision, qui se compose des projecteurs xénon, des lave-projecteurs et des projecteurs directionnels dynamiques, n'est disponible qu'en option sur les finitions premium pack et féline, pour un cout de 800 €.

Oui Bob l'a dit la page précédenteBonjour à toutes& à tous
![]()
c bien une erreur. Le pack vision est en option sur Premium Pack et Féline.
J'ais contactés mon commercial et ma repondus ceci.
<i></i>Merci de nous avoir contactés.
J'ai bien reçu votre demande concernant la Peugeot 308, je suppose.
Le Pack Vision, qui se compose des projecteurs xénon, des lave-projecteurs et des projecteurs directionnels dynamiques, n'est disponible qu'en option sur les finitions premium pack et féline, pour un cout de 800 €.
A +![]()
Le pack vision est en option sur Premium Pack et Féline.
Ba pas besoin d'attendre, tu vas à peu pres au milieu en prenant le petit rond là. Et ca charge à partir de ce moment.![]()

), je peux te dire que sur mon ordi il marche bien. 
Bah nan moi j'ai avast sur les 2 pc et ils font toujours le même poidsAvast c'est bien mais assez lourd en ressources.
Moi j'ai Bit defender. 60 euos pour 2 ans et 3 Pc.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Si ils sont aussi bon que skoda....Oui c'est marqué dans la doc
Tu aurais du en revanche lui signaler l'erreur, au cas où qu'il ferait une remontée d'infos..![]()
Avast c'est bien mais assez lourd en ressources.
Moi j'ai Bit defender. 60 euos pour 2 ans et 3 Pc.

Ouais, mais je vais pas payer 30 € par an pour avoir un antivirus non.![]()
![]()