Pack vision sur féline

Steven 12

Peugeot Addict
3 Novembre 2007
126
0
0
je viens de constater que sur le site Peugeot (configurateur), le Pack vision est de serie sur la Féline.

j'ai configuré une HDi 136 BVA6 Féline gris cendré et mi-cuir noir, et sur les option le pack vision avait disparu. Donc j'ai regardé les spécifications et il marque qu'il est en serie.

????????????????????????????? :sarcastic: :sarcastic: :ouch: :whistle: :pt1cable:

J'ai eu la même réflexion, et puis on m'a fait remarqué que lorsque l'on configure une confort, il marque que le pack vision est de série également.

Donc désolé, mais je crois malheureusement que c'est une erreur, et c'est bien dommage. :(

je viens de constater que sur le site Peugeot (configurateur), le Pack vision est de serie sur la Féline.

j'ai configuré une HDi 136 BVA6 Féline gris cendré et mi-cuir noir, et sur les option le pack vision avait disparu. Donc j'ai regardé les spécifications et il marque qu'il est en serie.

????????????????????????????? :sarcastic: :sarcastic: :ouch: :whistle: :pt1cable:

+1
je ne sais pas si c'est une erreur. Si c'est pas une erreur, ça fait une bonne baisse de tarif tout ça.

Comme le dit greg-s, surement une erreur. Le pack vision est en option sur Premium Pack et Féline.

Ok :D
Bon j'entendais par " Si tu es en train de tripatouiller ton RT4, ton pack vision ne te servira pas à grand chose :D " que des accidents sont dus à un manque de vigilance et que donc quand on change un CD, ramasse un briquet par terre, ou quoi que ce soit d'autre, on ne regarde pas la route... Ici, le cas du RT4 était particulièrement aproprié :D Bon pour être concis (j'essaie j'essaie!) je disais qu'en tripatouillant son RT4 le pack vision ne changera rien... si on ne regarde pas la route ! et du coup, bah "paf...le chien" quand même ! :D

Bon c'est tout de suite moins drôle après toutes ces explications en fait :lol:

Oui bon, j'y arrive pas. Mais le "paf...le chien" était un joke pour Bob113. :D

Ha bon, je croyais que c'était pour le site moi :D
C'est vrai tu as raison de te fier au configurateur, tu économise des options comme ça :lol:

Ha bon, je croyais que c'était pour le site moi :D
C'est vrai tu as raison de te fier au configurateur, tu économise des options comme ça :lol:

C'était en rapport avec une personne qui disait que pour la credibilité de la marque, il valait mieux aller sur peugeot.fr qu'ici.

Et donc, paf le chien, c'était pour lui. :D

:D
Faut prendre à 4'40 environ pour ceux qui ont le flemme de tout regarder. :p

:D
Faut prendre à 4'40 environ pour ceux qui ont le flemme de tout regarder. :p

Ouf merci du conseil mais... pour arriver à 4min40 faut que ça charge et donc il faut regarder!!!
J'ai craqué à 1m29 j'ai arrêté la vidéo...
Wah les gros lourding pas drôles :ouch: :roll: :D

Ba pas besoin d'attendre, tu vas à peu pres au milieu en prenant le petit rond là. Et ca charge à partir de ce moment. ;)