Ça sent mauvais.
Question : Avant les pannes précédentes, as-tu eu des diminutions du niveau d'huile importantes?
Autre question : dans le raccord d'entrée d'air (après le débitmètre d'air), as-tu beaucoup d'huile?
Un tout petit peu c'est normale, par contre si tu vois qu'il y a de quoi se former une goutte, alors t'as un problème avec la quantité d'huile qui entre dans le turbo (surtout si tu vois qu'il y a une diminution importante du niveau d'huile moteur).
P.S. Quand tu déposes le raccord d'entrée d'air, fais attention aux accroches du raccord de couleur blanche.
P.P.S. Regarde aussi si le joint du raccord blanc étanche correctement, car s'il y a de la poussière qui entre par là, c'est catastrophique pour le turbo (mais l'effet ne peut pas être aussi rapide que celui que tu décrives).
Question : Avant les pannes précédentes, as-tu eu des diminutions du niveau d'huile importantes?
Autre question : dans le raccord d'entrée d'air (après le débitmètre d'air), as-tu beaucoup d'huile?
Un tout petit peu c'est normale, par contre si tu vois qu'il y a de quoi se former une goutte, alors t'as un problème avec la quantité d'huile qui entre dans le turbo (surtout si tu vois qu'il y a une diminution importante du niveau d'huile moteur).
P.S. Quand tu déposes le raccord d'entrée d'air, fais attention aux accroches du raccord de couleur blanche.
P.P.S. Regarde aussi si le joint du raccord blanc étanche correctement, car s'il y a de la poussière qui entre par là, c'est catastrophique pour le turbo (mais l'effet ne peut pas être aussi rapide que celui que tu décrives).