Panne moteur

Statut
Fermé aux futures réponses.

tribordu40

Membre
21 Novembre 2013
11
0
1
Bonjour,

J'ai un 807 hdi 2.2 de 2005 et je suis tombé en panne sur l'autoroute.
J'étais à 130 Km/H et tout à coup sans signe particulier, la voiture ralentie, je rétrograde, pas de reprise, le voyant moteur s'allume, je finis sur la bande d'arrêt d'urgence en roue libre.
Je tente de redémarrer, le tableau de bord s'illumine comme un sapin de noël, la radio fonctionne tjrs,
les feux de détresse et le plafonnier aussi, mais le démarreur ne tourne pas comme si je n'avais n'avais plus de batterie ! :bounce:
5 minutes après pareil, même symptômes.
3/4 heure plus tard le dépannage arrive, avant de charger la voiture je réessaye, le démarreur
fonctionne on entend le volant moteur tourner mais le moteur ne démarre pas je n'insiste pas trop.
Le lendemain matinje contact le garage peugeot chez qui le 807 a été déposé (gironde).
Je demande le chef d'atelier qui me dit qu'on vient tout juste de lui amener la voiture et qu'il n'a pas
encore ouvert le capot,mais que la panne c'est la courroie de distribution qui a cassé :cry:

Elle a 105000 km je ne fais QUE de la route, et je n'ai détecté aucun bruit bizarre.

Si quelqu'un a un avis, j'suis preneur ;)
 

Heueu, c'est pas un moteur 2.2 litres mais un 2 litres,
mais je suis tjrs en panne :(
Si au moins je pouvais sortir mon 807 de ce garage d'escr :non: passque là je rumine
et ça me rend :pt1cable:

Merci de votre aide
 

J'ai vu un post de vulo daté de juillet 2014 a qui il est arrivé exactement la même chose, mais il nous dit pas comment ça a fini



17-07-2014 à 07:59:04
 

Post en double.

On continue ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Questions-techniques/reset-sujet_34516_1.htm

:)
 

Statut
Fermé aux futures réponses.