panne sur phare xenon

olivier-marne

Peugeot Addict
27 Mars 2006
120
0
0
bonsoir,

je rencontre un problême sur le phare coté gauchet celui-ci reste en position base à l'allumage des feux et éclaire donc 5 mètres devant le véhicule.

Quand je coupe le contact un bruit de pignon qui déraille sort de celui-ci jusqu'à l'extinction .

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problême si oui conait ton le prix de la réparation?faut il changer l'ensemble de l'optique car j'ai vu des prix allant jusqu'à 900€?

Merci pour votre aide
 

bonsoir,

je rencontre un problême sur le phare coté gauchet celui-ci reste en position base à l'allumage des feux et éclaire donc 5 mètres devant le véhicule.

Quand je coupe le contact un bruit de pignon qui déraille sort de celui-ci jusqu'à l'extinction .

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problême si oui conait ton le prix de la réparation?faut il changer l'ensemble de l'optique car j'ai vu des prix allant jusqu'à 900€?

Merci pour votre aide
J'ai eu le même problème ---> moteur réglage phare coté gauche HS --> pris sous garantie Peugeot.
Ton véhicule doit être encore sous garantie si c'est une 2e génération ?
 

bonjour,

merci pour ta réponse, mais malheureusement mon véhcule est d'occasion et je ne sais pas si la garantie que j'ai avec mon financement prendra en charge les réparations .

Pourrais -tu me dire si ils ont procéder au remplacement complet de l'optique de ce phare ou ont ils pu n'en remplacer qu'une partie?

Peugeot me parle 750€ pièce le phare avec un remplacement obligatoire des deux !!!!!

Merci d'avance
 

TU ES PASSE PAR UN FINANCEMENT PEUGEOT???
si c'est un credit peugeot lié à la grantie il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas prit en charge !!!! regarde ton contrat sinon plus simple, appel ....
 

bonsoir ,

Non ce n'est pas un financement peugeot car je ne l'ai pas acheté chez eux mais chez renault.

merci pour ton aide
 

bonjour,

merci pour ta réponse, mais malheureusement mon véhcule est d'occasion et je ne sais pas si la garantie que j'ai avec mon financement prendra en charge les réparations .

Pourrais -tu me dire si ils ont procéder au remplacement complet de l'optique de ce phare ou ont ils pu n'en remplacer qu'une partie?

Peugeot me parle 750€ pièce le phare avec un remplacement obligatoire des deux !!!!!

Merci d'avance
Je croyais que les véhicule était garantie 2 ans constructeur même si revente !!!!
Quelle est ta date de 1ère immatriculation ?
Ils n'ont changé que le moteur.
Bien sûr il faut changer les 2 :W Même il faut changer tout ce qu'il y a entre le pare-choc et le pare-brise :W :W :W
 

bonsoir ,

Je te remercie pour ta réponse, si il y a possibilité de ne changer que le moteur ça risque donc d'être moins onéreux

Pour la garantie pas possible mon véhicule date de 2002.

Merci encore.

Si tu connaissais le prix de ta réparation communique le moi stp.
 

Rebonsoir,
Je viens de me rendre compte que j'avais omis de préciser que c'était des pahres au xénon.

Etait-ce ton cas?

Merci d'avance pour ta réponse
 


Je suis idiot je viens de voir dans on profil que tu as une V6 HDi Griffe donc Xenon de série!!!! ;)
Et moi je pensais que ta voiture avais moins de 2 ans car tu dis "Pack Sport" ???
Pour moi, avant le restylage, c'est à dire décembre 2004, il n'y avait que 2 finitions Normal et Pack ???
Par contre, depuis il y a bien une Sport Pack.
J'avais aussi avant celle là une 607 2.2 Hdi BA Pack + Xénon + 17" + RT2 de 2003
 

Bonsoir suite de mon affaire,

Cout du moteur de phare gauche 259€ + 35€ de main d'oeuvre.

Voilà si jamais ça peut être utile à quelqu'un