pannes par intermittence calculateur moteur 5008 1ere génération 2,0 l HDI

Lockhart

Nouveau membre
26 Septembre 2024
3
0
1
Le chesnay
Bonjour à tous.
  1. le calculateur moteur de mon 5008 1ere génération,2,0 l HDI - 2013 - 230 000 km - souffre de pannes par intermittence
  2. cette panne se traduit par un arrêt moteur en route.
  3. ce calculateur a été jugé irréparable par Cotrolia
  4. aucun fournisseur ne peut approvisionner le garage en rechange neuf, compte tenu de l'obsolescence technologique de ce calculateur
  5. quelle est la conduite à tenir pour pouvoir retrouver la mobilité avec ce véhicule?

Salut,
Il faudrait que tu trouves un garage qui accepte d'installer et de télécoder un calculateur vierge / réinitialisé que tu as acheté d'occasion sur internet.
merci Planb. Je viens de poser la question au concessionnaire Peugeot qui a investigué mon véhicule tombé en panne près de chez lui et à 600 km de chez moi il y à 10 semaines

Tu as les codes défaut?

En occasion sur EBAY?
Merci bob291967.
Voici les codes défauts observés par le garage Peugeot de Sanary qui a installé une mise à jour logicielle du calculateur fin juin 2024.
Le véhicule est retombé en panne à Bollène le jour où je l'ai récupéré après avoir roulé 300 km.
Je n'ai pas les codes défauts du garage Peugeot de Bollène

merci Planb. Je viens de poser la question au concessionnaire Peugeot qui a investigué mon véhicule tombé en panne près de chez lui et à 600 km de chez moi il y à 10 semaines
D'après la loi, ils sont sensés proposer des pièces d'occasion...