Bonjour a tous je suis nouveau je viens d'avoir une 307cc 2.0l 136ch et j'ai constaté que le moteur chauffait un peu bcp c à dire au ralenti dans des bouchons et la température monte jusqu'à 100 degre sur l'echelle du compteur et la j'ouvre le capot et je constate que le moteur est enduit de parafine sur tous le moteur les boite de fusible ,...sur tous , on saurait faire barbeuc dessus.
je me demandais si cela etait normale que le moteur soit couvert de parafine mon concessionnaire me dit que c normale mais il dit tjrs ca tout est normale....
merci pour vos reponse
je me demandais si cela etait normale que le moteur soit couvert de parafine mon concessionnaire me dit que c normale mais il dit tjrs ca tout est normale....
merci pour vos reponse


Il n'y aucun produit deposé en usine sur le moteur, seul la carrosserie est protegée par du "PROTEX" celui ci est retiré en concession. 