Parcours d'association MyPeugeot sur 408

Rolling

Membre régulier
6 Juillet 2009
40
3
8
Bonjour,
Une dizaine de jours que j'essaie :
- N° de téléphone de confiance défini
- Code de sécurité MyPeugeot paramétré
- Connexion Bluetooth du véhicule impossible => ça tourne, ça tourne, ça tourne (connexion wifi ou 4G) pour finir par avoir l'écran "l'opération n'a pas pu aboutir".
Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue

Merci
 




Bonsoir, j’ai le même problème… Bon, je n’ai pas encore pris bcp de temps pour investiguer mais ce n’est que l’app Peugeot qui veut pas se connecter car Android Auto est bien jumelé et fonctionne parfaitement.
Quelqu’un aurait un tuyau?
Merci d’avance…
 
  • J'aime
Reactions: Rolling

Bonsoir, j’ai le même problème… Bon, je n’ai pas encore pris bcp de temps pour investiguer mais ce n’est que l’app Peugeot qui veut pas se connecter car Android Auto est bien jumelé et fonctionne parfaitement.
Quelqu’un aurait un tuyau?
Merci d’avance…
Après qques redémarrage et autres réinstallations de lapp, elle s’est finalement jumelée à ma voiture… je vais pastrop chercher à comprendre.
 
  • J'aime
Reactions: Rolling


Je n'arrive toujours pas à jumeler :mad:
voir peut-être dans les paramètres de l’app: j’ai autorisé les données en arrière plan + wifi & mobiles + autorisation d’activer le Bluetooth automatiquement + l’accès a la position exacte, pas d’économiseur de batterie. J’ai aussi déjumelé (et effacé) de la voiture et de mon smartphone + rejumelé… mais je n’ai aucune idée exacte de de qui a finalement fonctionn.
 
  • J'aime
Reactions: Rolling



Bonne chance.
C'est bon ça fonctionne, il a fallu installer l'application sur le Smartphone de mon épouse (HUAWEI P30 Pro) et comme par miracle l'application s'est mise à fonctionner sur le mien (Motorola G84), enfin j'espère, car il est indiqué : "L'activation du service est en cours et peut prendre jusqu'à 24h. Faites plusieurs trajets d'une quinzaine de minutes au moins." Merci
 


Bonjour,
Je suis en possession d'une 408GT depuis 12 jours. Avant j'avais toujours utilisé l'app. sans aucune faille.
Maintenant l'app s'éteint à chaque ouverture après 3 secondes environ. Je ne sais même pas si c'est mon gsm qui déconne ou l'application Mypeugeot.
Pourtant quand je quitte ma voiture, je reçois le message que de nouveaux trajets ont été ajoutés, quand j'essaie d'ouvrir l'application, celle-ci s'éteint après 3 secondes. Est-ce que qqn. A connu le même problème?
 

Bonjour,
Je suis en possession d'une 408GT depuis 12 jours. Avant j'avais toujours utilisé l'app. sans aucune faille.
Maintenant l'app s'éteint à chaque ouverture après 3 secondes environ. Je ne sais même pas si c'est mon gsm qui déconne ou l'application Mypeugeot.
Pourtant quand je quitte ma voiture, je reçois le message que de nouveaux trajets ont été ajoutés, quand j'essaie d'ouvrir l'application, celle-ci s'éteint après 3 secondes. Est-ce que qqn. A connu le même problème?
Bonjour, j'ai aussi eu ce problème d'application qui se crash tte seule après 3 secondes... Je ne sais tjs pas si c'est mon smartphone ou l'appli qui était à mettre en cause, mais après qques désinstallations complètes et réinstallations (et qques jours de patience), elle a refonctionné... Je n'ai tjs pas compris ce qu'il s'est passé donc pas de réelle solution à te donner, désolé 😕
 

Et j'ai cru comprendre que l'application deviendrait payante au bout de 6 mois
C'est grave de devoir payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas
 


Bonjour, j'ai aussi eu ce problème d'application qui se crash tte seule après 3 secondes... Je ne sais tjs pas si c'est mon smartphone ou l'appli qui était à mettre en cause, mais après qques désinstallations complètes et réinstallations (et qques jours de patience), elle a refonctionné... Je n'ai tjs pas compris ce qu'il s'est passé donc pas de réelle solution à te donner, désolé

Bonjour, j'ai aussi eu ce problème d'application qui se crash tte seule après 3 secondes... Je ne sais tjs pas si c'est mon smartphone ou l'appli qui était à mettre en cause, mais après qques désinstallations complètes et réinstallations (et qques jours de patience), elle a refonctionné... Je n'ai tjs pas compris ce qu'il s'est passé donc pas de réelle solution à te donner, désolé 😕
Bonjour, j'ai aussi eu ce problème d'application qui se crash tte seule après 3 secondes... Je ne sais tjs pas si c'est mon smartphone ou l'appli qui était à mettre en cause, mais après qques désinstallations complètes et réinstallations (et qques jours de patience), elle a refonctionné... Je n'ai tjs pas compris ce qu'il s'est passé donc pas de réelle solution à te donner, désolé 😕
Merci Jieme082,
Du moins je peux espérer qu'il existe une solution. J'ai déjà réinstallé l'appl. à plusieures reprises sans succès, mais je vais alors continuer😉
 


Mais une partie des choses gérées par l'application seront toujours utilisables, sans paiement (télémaintenance par ex)
 

Less seules choses qui m'intéressent avec cette application sont les suivantes:
Autonomie essence
Autonomie électricité
Pre-chauffage à distance
Parmi ces trois points quels sont ceux qui vont continuer de fonctionner gratuitement?
Merci
 

A voir pour ceux qui ont le "nouveau" contrat des services connectés avec les 6 mois gratuits prévus à l'achat, versus les 3 ans d'avant.
Pour le préchauffage, de sûr ça fait partie du pack Connect Plus
 


Quand tu demandes au concessionnaire, il n'a pas la réponse mais dit qu' on recevra une proposition de prolongation de contrat tarifée à la fin des 6 mois de gratuité!
 

Des exemples de prix du contrat Plus sont accessibles dans les tarifs de la nouvelle 3008
Et ça dépend si tu as un i-Connect ou un i-Connect Advanced (avec Nav).
8 € / mois ou 12 € / mois
 

Et j'ai cru comprendre que l'application deviendrait payante au bout de 6 mois
C'est grave de devoir payer pour quelque chose qui ne fonctionne pas
Non c'est seulement le pack navigation connectée plus (information trafic en temps réel ainsi que les mises à jour en temps réel des zones à risque sur votre itinéraire) qui est payant au bout de 6 mois.
 

Non c'est seulement le pack navigation connectée plus (information trafic en temps réel ainsi que les mises à jour en temps réel des zones à risque sur votre itinéraire) qui est payant au bout de 6 mois.
il n’est pas payant après 3 ans ? C’est en tout cas le cas pour ma 308 III sw sauf erreur.
quel serait le coût?
 

Voilà ce que c'est de blacklister quelqu'un qui apporte les réponses, on pose des questions auxquelles des réponses ont été apportées ... il y a 2 posts !
Et comparer un truc sur une voiture achetée il y a x mois avec ce qui se fait aujourd'hui n'a pas forcément de sens
Et enfin, il suffit de lire les tarifs via les brochures disponibles sur le site de Peugeot ...
 


Tiens, après dix jours, de multiples réinstallisations de l'app., j'ai réussi á faire fontionner celle-ci comme il faut.
Je l'ai installée sur le gsm de mon épouse où elle fonctionnait toit de suite. Après j'ai fait la même chose sur le mien, et comme par miracle , tout va bien et je peux l'utiliser. Petite remarque: mon épouse a un apple, moin un android, mais je ne sais pas ci cela jouait un rôle😉.
En tout cas, merci infiniment à tous ceux qui ont contribuer à trouver une solution.