pare brise cassé

Pif, sur quelle voiture le pare brise est garanti????
:non: Ulysse. Ni chez Pif ni chez Peugeot...

PB.gif
 

Les réparations sont la spécialité de CARG...et concernent des impacts dont les dimensions et le positionnement sont bien définis.
Donc une fissure de 4 ou 5 cm ne sera pas prise en compte.
En gros pour ce coup, Renault se substitue à la compagnie d'assurances.
 

:non: Ulysse. Ni chez Pif ni chez Peugeot...
PB.gif
Ouais, je me disais aussi:
Hier j'ai vu mon voisin qui possède une Scénic, mettre un grand coup de masse sur son pare-brise, maintenant je comprends mieux... :whistle: [:bob113:3]
 

Pif, sur quelle voiture le pare brise est garanti????
D'après un magazine auto connu pour son sérieux, la garantie Peugeot est une des plus pingres car elle exclut le pare-brise, même en cas de rupture non consécutive à un impact. Sur le 5008, la courbure du pare-brise n'épouse pas assez celle de la carrosserie, d'où les risques de rupture spontanée.
 

A la limite, que les constructeurs ne garantissent pas leurs pare brises, je trouve cela normal. Par contre qu'ils soient aussi sensibles...........là je suis un peu moins d'accrord.

Bon j'ai surement joué de malchance, mais c'est vrai que la réponse apportée par mon Peugeot me deçois, surtout avec 80000 kms par ans, et cela doit etre ma 7ieme voiture neuve en entretien chez eux en 8 ans et pas un geste, alors que j'ai deja eu des soucis d'autres ordres avec les voitures ou je n'ai rien dis.............

Enfin c'est tout. Mais je n'en pense pas moins là.
 

salut
peugeot avec 20 000 km, je suis a mon 2 pare-brises , a chaque fois un éclat d un gravillon et hop fissure de 50 cm. j'ai eu un zafira aucun problème avec gravillon je fais environ 35000 km par an, un scenic idem, y a t il un problème avec les pare-brises sur le 3008.