parechoc arrière arraché :(

viv_m

Peugeot Addict
25 Janvier 2010
83
0
6
Bonjour,

j'ai arraché mon parechoc arrière hier. Le détecteur AR a bippé une seule fois, je pensais que c'était la pluie ou un fonctionnement bizarre du radar. Sauf qu'il y avait bien une p'tite bite en métal sur le trottoir... et en avançant... :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
le parechoc ne tenait plus que par l'aile arrière gauche. Je devais faire 400km pour rentrer à la maison sous la pluie 2h plus tard... L'angoisse quoi !!! :cry: :cry:
Instinctivement j'ai essayé de le reclisper. Ca a marché... et le radar AR fonctionne tjrs..
mais je trouve que le bas du parechoc (avec une finition PP donc avec truc alu) est bizarrement soutenu (??), l'intérieur de la carrosserie où se trouve la roue arrière gauche (connaît pas le nom technique) est cassé...

Finalement, le trajet s'est bien passé...
Mais j'ai pris RDV pour mercredi pour vérifier si j'ai pas un pb caché...

Qqun aurait-il eu un pb identique ou dû remplacer son parechoc arrière.. Un coût ??

Merci

PS : désolé je n'ai pas de photo

Bonsoir.

En regardant ma facture suite a mon etourderie voici les prix.

Pare choc 297,95 HT
Protecteur 143,36 HT.

main d'oeuvre comprise ?
des délais dans l'approvisionnement des pièces ?

j'ai qd même le plastique qui s'est cassé derrière la roue AR G...

Merci pour tes infos

Bonjour,
je pense que les prix donnés concernent le pare choc non peint et non posé...
J'avais en tête environ 700 euros pour l'ensemble peinture et pose comprise.

Avec un peu de retard voilà la fin de l'histoire :
les réparations m'ont coûté 500€ sans toucher au parechoc lui-même ( mais p-ê qq fixation)
143€ HT pour le protecteur en alu + ~ 40€ HT pour le garde boue
et on ajoute 3h de boulot à 77€/h HT (super bien payé les gars !!)

sinon super accueil...
mais parfois un peu trop à la cool : ils m'ont laissé le garde boue cassé dans mon coffre !! (sacré oubli)

je n'ai pas fait joué l'assurance: trop honnête et pas le temps d'attendre l'expertise etc...
Ils ont fait ça en 3 jours..

Ca fait chères, très chères les conneries :fou:

Ils m'ont fait les niveaux :bounce:

je n'ai pas fait joué l'assurance: trop honnête et pas le temps d'attendre l'expertise etc...
Ils ont fait ça en 3 jours..

Ca fait chères, très chères les conneries :fou:

:bounce:

Rien a voir avec l honnete,dans le cas ou cela n est pas une fausse declaration.
Cela ne t aurait coute qu une franchise et une augmentation de ta cotisation,comme cela fut le cas avec ma mesenventure un peu identique a la tienne,mais pour ma part les dommages etaient beaucoup plus importants.

Faut faire attention à ce qu'on écrit, çà n'a rien à voir avec leur salaire

[:chris34] [:chris34] [:chris34]

Ca Tarif horaire n'est pas seulement applicable par peugeot. Chez VW c'est 70 euros HT par exemple..

C'est cher c'est vrai

évidemment.. la facturation n'est pas égale au salaire ... juste un raccourci pour dénoncer des tarifs élevés :pt1cable:

Avec un peu de retard voilà la fin de l'histoire :
sinon super accueil...
mais parfois un peu trop à la cool : ils m'ont laissé le garde boue cassé dans mon coffre !! (sacré oubli)

Cela m' est arrivé aussi, sur une 206, mais volontairement pour prouver le bon changement des pieces

Honneteté :sarcastic:

Cela m' est arrivé aussi, sur une 206, mais volontairement pour prouver le bon changement des pieces

Honneteté :sarcastic:

sur la facture, j'ai qd même une ligne avec "recyclage".... bon 2 ou 3 € :lol:

C'est normal. C'est un peu comme la contribution eco des appareils electronique. C'est un pourcentage de la facture.