parechoc arriere cassé par un !!!!..... sur un parking

franckbullit

Membre régulier
11 Novembre 2012
34
0
6
125
Bonsoir est ce que un possesseur de SW peut me poster une photo du dessous de son parechoc arriere ? je vous explique un indélicat pour etre gentil a du reculer dedans et il me la cassé je voudrais savoir si il me manque rien en effet coté aile droite il ya une sorte de feutrine et je l'ai que d'un coté et est ce qu'il n'y a pas une plaque tout le long du parechoc ?

on voit bien dans l'arrondi du parechoc , j'ai enlevé le support qui etait cassé et est ce qu'il y avait de la feutrine dans cet arrondi ?

merci de votre aide.

Je peux pas t'aider pour les tof, j'ai pas une sw, mais je compatis, tu as pu avoir l'auteur des faits ?

Absolument mon cher Watson pour l'indelicat ; en apparence c'etait un petit impact qui m'avait ecarté le pare choc du feu arriere mais en en fait en se penchant dessous c'est un autre scenario et il y a des degats

Bonsoir est ce que un possesseur de SW peut me poster une photo du dessous de son parechoc arriere ? je vous explique un indélicat pour etre gentil a du reculer dedans et il me la cassé je voudrais savoir si il me manque rien en effet coté aile droite il ya une sorte de feutrine et je l'ai que d'un coté et est ce qu'il n'y a pas une plaque tout le long du parechoc ?

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/270774DSC01584.jpg[/URL]

on voit bien dans l'arrondi du parechoc , j'ai enlevé le support qui etait cassé et est ce qu'il y avait de la feutrine dans cet arrondi ?

[url]http://img15.hostingpics.net/pics/744834DSC01581.jpg[/URL]

merci de votre aide.

Salut franckbullit,

Pour tes interrogations, pas de panique.

Ayant moi même une SW, les deux ailes arrières ont une feutrine dans les passages de roue et seul l'AR gauche à une feutrine supplémentaire que n'a pas l'AR droit.
Il n'y a pas de plaque qui fait la jonction entre le pare-choc et le chassis.

En espérant avoir répondu à tes questions. :)

merci cacanou je pensais que des morceaux etaient restés sur le parking mais je suis a moitié rassurés parceque d'un coté le train arriere est impressionnant par contre les fixation du parechoc c'est de la daube en plastic vraiment pas epais et qui ne demande qu'a casser en cas de choc meme léger.