Paris / Cherche garage pour full checkup 407 après achat occasion

ritonlajoie

Membre
12 Avril 2015
7
0
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum. J'ai cherché la section pour se présenter, mais je n'ai pas trouvé. Donc je pose ma question directement. Si un administrateur pourrait m'indiquer si je dois d'abord faire un message quelque part pour me présenter, je le ferai avec plaisir :)

Je suis l'heureux propriétaire d'un 407 coupé 2.7L V6 Hdi.
Il est de 2009, il a 85000km.

L'ayant payé 7200 euros, j'ai quand meme quelque doutes. J'ai peur d'avoir un vicé caché par le vendeur. C'est tout de même 2000 euros sous le prix argus, et mis à part la vitre avant qui a un grand zigzag de fissure, je ne vois pas trop ce qui pourrait clocher... Pour l'instant j'ai identifié le capteur de pression du pneu arrière droit qui déconne (l'ODB me dit ça..).

Ayant acheté ce véhicule pour faire de longs trajets (Paris -> Moscou cet été par exemple), j'aimerai le faire réviser comme il faut. C'est ma première vraie voiture, et je ne connais pas de garages de confiance.

J'habite dans le 14ème arrond de Paris, mais peux déposer la voiture un peu partout en IDF j'imagine.

Quelqu'un pourrait me conseiller ?

Merci beaucoup !
 

salut, si tu veux un garage de confiance pour faire un bon checkup, va içi: (je les connais bien, ils sont réglo et pas cher):

http://www.leboncoin.fr/services/770860059.htm?ca=12_s