Partner Quiksilver

showu

Peugeot Addict
13 Octobre 2004
101
0
0
Bonjour,

Je viens de rejoindre le clan des possesseurs de partner. Je dois dire que je suis vraiment bluffé par cet engin.
Confortable, pas trop bruyant ( je sors de 3 206 et c'est pas plus bruyant ) une conso modéré (6.5l).
J'ai cependant 2 petites questions :

- Ca m'a étonné de voir que la révision se faisait tous les 10 000km. J'ai un 2l HDI, je l'avais aussi sur une 206 et la période entre les révisions étaient plus longue. Est ce du à la boite courte ?

- Par temps frais ( comme aujourd'hui) il a un peu de mal a démarré. Dois je m'en inquiété ?

merci pour vos réponses.
 

Personne ne connais ?? :confused:

Vous savez le partner, c'est le véhicule avec une grosse caisse derrière :D
 


Forum-peugeot ou planète citroën même combat. On retrouve toujours les mêmes :W

Il est de décembre 2004. Je dirais pas que c'est un problème de démarrage à froid car il démarre mais il "lutte" pour démarrer
 

Pour moi revision tout les 20 000 kms ou 2 ans avec ce moteur, mais passe dans une concession pour être sûr. Sinon pour le démarrage par temps froids, il faut bien laisser préchauffer. Et oui, beaucoup l'oubli mais les HDI aussi ont un préchauffage (il fonctionne seulement en dessous de 0°C a la différence d'un vieux diesel je vous l'accorde). Si tu laisse préchauffer et que tu demarre mal, tu as peut être une ou plusieurs bougies HS
 

Je le laisse toujours prechauffer. Je vois bien le petit filament qund on est en dessous de 0.

Sinon pour les 20000 km effectivement ca doit etre ca. Je demnderai au garage
 

J'ai le même partner et à froid il faut attendre un tout petit peu que le préchauffage fasse son job ...

Par contre mon Partner ne "lutte" pas pour démarer ... J'habite en montagne et souvent -5 le matin en hiver ...
Faire vérifier vos bougies ne ferait pas de mal ...