Petite hésitation avant achat 5008

Je pense que le facteur doit lui apporter quelque chose pour corriger cela !
Oui, billoute. C'est à espérer que "cela" soit corrigé au mieux, franchement oui !
:sweat:
 

moi je pense que c'est peut etre rapport avec le manque de protection sur les boucliers! resultat tu attends par la poste un stylo de retouche (ce n'est que des suppositions)
 

:non: :non: Il ne s'agit ni des pare-chocs (sans protection, il est vrai) ni de travaux de retouche de peinture
 

ca doit pas etre tres volumineux pour que le facteur puisse le livrer.

Une antenne courte :bounce:

Le levier de vitesse de la boite manuelle :bounce:
 

ca doit pas etre tres volumineux pour que le facteur puisse le livrer.

Une antenne courte :bounce:

Bonjour a tous....

:non: Leon(macgyver) la déjà fait, il as fabriquer ça propre antenne courte.

:coucou:
 

En disant "Je pense que ça rentre dans la boite à lettres" ça vous indique que c'est plus volumineux qu'une antenne courte ou un pommeau de levier de vitesse. Et c'est pour cela que je guette le passage de mon facteur.

A vrai dire, j'ai constaté ce vilain défaut dès la réception de mon 5008, et en ai parlé sur ce forum. Depuis, personne n'a bizarrement fait la même constatation.

Bizarre et pourtant flagrant...
:na:
 


:non: Je voudrais bien, kelyan, mais comment les éviter, dis-moi ?
 

:non: Je voudrais bien, kelyan, mais comment les éviter, dis-moi ?

Bonne question, et la réponse est pas dans la pointure, car mon épouse et moi ont touche toujours quand ont sort de la voiture.
 


" la climatisation ? Très efficace, mais générant beaucoup d'eau (il ne pleut pas, non, mais l'humidité ambiante de l'air y est par ex. de 81% à ce moment). "

peut être le recyclage auto....
 


Dans le post de moresong, un mot est directement et indirectement à l'origine du "vilain" problème que je veux supprimer ou réduire.
:sweat:
 

Je cite ton post
"- et la climatisation ? Très efficace, mais générant beaucoup d'eau (il ne pleut pas, non, mais l'humidité ambiante de l'air y est par ex. de 81% à ce moment).
Pendant que les subtilités de ma 5008 m'étaient exposées chez mon CC, dans la voiture (+ de 45 mn), ma femme, assise au rang 2 et gelée, nous a fait réduire la clim en raison du froid... (la soufflerie y était en position 2). Le remplacement du bouton "Mono" par "Rear" ne pose aucun problème ni manip supplémentaire. "

Tu veux remplacer un bouton de la clim ?
 


NIET

...et toujours rien dans la boite à lettres. Normal ! ma commande était en rupture de stock (!!!) et mon fournisseur ne m'en a pas averti.
Il va falloir patienter quelques jours encore

Un indice ? Quoi donc peut être en rupture de stock ? Je ne savais pas cette pièce aussi demandée, car on n'en parle pas sur le forum

:chinois:
 


ça Leon?????

auto_parts_car_accessories_door_Acrylic_window_Rain_visors_shield_Vent_Visor_wind_deflector_92_99_GMC_Yukon_93_94_95_96_97.jpg


:confused:
 





Je cite ton post
"- et la climatisation ? Très efficace, mais générant beaucoup d'eau (il ne pleut pas, non, mais l'humidité ambiante de l'air y est par ex. de 81% à ce moment).
Pendant que les subtilités de ma 5008 m'étaient exposées chez mon CC, dans la voiture (+ de 45 mn), ma femme, assise au rang 2 et gelée, nous a fait réduire la clim en raison du froid... (la soufflerie y était en position 2). Le remplacement du bouton "Mono" par "Rear" ne pose aucun problème ni manip supplémentaire. "

Tu veux remplacer un bouton de la clim ?
Moi je pense donc à une pièce de rechange pour sa femme gelée: une polaire
C'est un défaut gênant, pourtant courant, dont on ne parle pas sur ce forum :D :D
 


Moi je pense donc à une pièce de rechange pour sa femme gelée: une polaire
C'est un défaut gênant, pourtant courant, dont on ne parle pas sur ce forum :D :D
Oui ça ne peut être que ça ou alors il a commandé une nouvelle femme resistante au froid. Une suédoise ...
 

C'est pas la projection d'eau venant des rétros contre les vitres latérales lorsqu'il pleut ?
 

Sinon en passant j'ai commandé mon 5008 1.6 hdi 112 pp Gris Requin, réception du véhicule en CC dans un mois. J'avoue j'ai hâte !
 



Je n'ai pu essayer qu'un 110 en Premium, et finalement, ça sera un 112 en PP, donc normalement, ça ne devrait être que mieux. Verdict en fin de semaine pour ma part.