Oui, billoute. C'est à espérer que "cela" soit corrigé au mieux, franchement oui !Je pense que le facteur doit lui apporter quelque chose pour corriger cela !

Oui, billoute. C'est à espérer que "cela" soit corrigé au mieux, franchement oui !Je pense que le facteur doit lui apporter quelque chose pour corriger cela !
ca doit pas etre tres volumineux pour que le facteur puisse le livrer.
Une antenne courte![]()
Je voudrais bien, kelyan, mais comment les éviter, dis-moi ?
"- et la climatisation ? Très efficace, mais générant beaucoup d'eau (il ne pleut pas, non, mais l'humidité ambiante de l'air y est par ex. de 81% à ce moment).
Pendant que les subtilités de ma 5008 m'étaient exposées chez mon CC, dans la voiture (+ de 45 mn), ma femme, assise au rang 2 et gelée, nous a fait réduire la clim en raison du froid... (la soufflerie y était en position 2). Le remplacement du bouton "Mono" par "Rear" ne pose aucun problème ni manip supplémentaire. "
j'ai constaté ce vilain défaut dès la réception de mon 5008
...
personne n'a bizarrement fait la même constatation.
Moi je pense donc à une pièce de rechange pour sa femme gelée: une polaireJe cite ton post"- et la climatisation ? Très efficace, mais générant beaucoup d'eau (il ne pleut pas, non, mais l'humidité ambiante de l'air y est par ex. de 81% à ce moment).
Pendant que les subtilités de ma 5008 m'étaient exposées chez mon CC, dans la voiture (+ de 45 mn), ma femme, assise au rang 2 et gelée, nous a fait réduire la clim en raison du froid... (la soufflerie y était en position 2). Le remplacement du bouton "Mono" par "Rear" ne pose aucun problème ni manip supplémentaire. "
Tu veux remplacer un bouton de la clim ?
Oui ça ne peut être que ça ou alors il a commandé une nouvelle femme resistante au froid. Une suédoise ...Moi je pense donc à une pièce de rechange pour sa femme gelée: une polaire
C'est un défaut gênant, pourtant courant, dont on ne parle pas sur ce forum![]()
![]()
Ouiiiiiiiii, surtout quand tu as pu l'essayer .... (c'est l'adopter)Félicitations, je comprends ta hâte...![]()