Petite hésitation avant achat 5008

Je te confirme, ayant essayé un 112 en Premium que ce sera bien. 150 c'est sur que c'est mieux mais faut pouvoir se le payer. Moi j'ai choisi plutot le confort avec la finition PP et 112 que le moteur avec du 150 et Premium.

Vu que je roule 80% pas chargé, (20% étant globalement que les départs en vacances) ça devrait aller.

Ma petite expérience avec mon actuel Teppee de 110cv (kif kif niveau poids) m'ayant déjà satisfait même hyperchargé sur totoroute. Donc.
 

Félicitations, technarf
La dernière semaine est toujours la plus longue ; une consolation pour toi : dès jeudi soir elle passera plus vite
:sweat:
 

Pas de"surtapis" ni "porte-gobelet" ni "polaire", ni changement de femme pour le polaire, non plus.

Rien de tout cela donc et c'est sebcars qui brûle le plus. Point final. Remuez un peu vos méninges, ls gars !

Les femmes seraient plus observatrices, à mon avis.
Pourquoi ? Cet après-midi, ma femme n'a pas manqué de relever le vilain défaut sur un 5008 PP Vapor grey de même âge (mais mal entretenu, disons-le) garé près du nôtre.

:chinois:
 

Je te confirme, ayant essayé un 112 en Premium que ce sera bien. 150 c'est sur que c'est mieux mais faut pouvoir se le payer. Moi j'ai choisi plutot le confort avec la finition PP et 112 que le moteur avec du 150 et Premium.

Vu que je roule 80% pas chargé, (20% étant globalement que les départs en vacances) ça devrait aller.

Ma petite expérience avec mon actuel Teppee de 110cv (kif kif niveau poids) m'ayant déjà satisfait même hyperchargé sur totoroute. Donc.

Moi j'ai pris le 112, parce que j'en ai marre de débrayer et d'embrayer sans arrêt (BMP6)... Et le 163, il consomme bien trop...
 

Moi j'ai pris le 112, parce que j'en ai marre de débrayer et d'embrayer sans arrêt (BMP6)... Et le 163, il consomme bien trop...
Avec le 150, de la 4ème à la 6ème on oublierait vite sur quel rapport on est s'il n'y avait pas le compte-tours. En tant que gaucher à 100% -mais pas maladroit- le tachymètre est pour moi plutôt mal placé
 




:coucou:
Aller, j'm'lance
J'hésite entre un pommeau de levier de vitesse ou un dispositif qui élargit le champ de vision pour la lunette arrière
:confused:
 

Merci, nono

Ce ne sont ni l'un ni l'autre, mais merci tout de même car ce forum nous permet d'échanger nos opinions sur des problèmes qui nous préoccupent ou pourraient nous préoccuper.

- Le pommeau de levier de vitesses d'origine me convient très bien et je ne l'accuserai pas de certaines difficultés, parfois, lors de "montées" en vitesses mais jamais en rétrogradant.

- Champ de vision de la lunette arrière. En conduite normale, la vision AR via les rétros est convenable et je n'éprouve pas la nécessité de l'élargir.
Mais la remontée de rampes en marche arrière n'est pas facilitée par la vision réduite par le bas de toutes les vitres du coffre [rang 3 + lunette AR], bas à mon avis trop haut. La vision AR aurait donc gagnée à être abaissée.

*PS : Mon Colissimo, dont j'ai le n° de suivi, n'est pas encore traçable. Patience à tous, moi compris !

Bonsoir
:chinois:
 

Peut-être que si j'avais eu mon 5008, ça m'aurait sauté aux yeux mais là je vois pas !!
 

C'est vrai quoi [:mbastin] nous risquons tous nos vies et celles de nos passagers [:nono le bo:2]
L'amgoisse est trop grande [:guerart:8] , je ne suporterai pas d'attendre [:johnclaude]
Tu ne peu pas nous laisser dans cette état [:nono le bo:1]
LEON on a le même a la maison ....
Malgres le risque non négligeable que represente le fait de rouler avec notre 5008, je suis allé ce jour me promener du coté de Granville et son carnaval.

certes j'ai bien trouvé un adorable felin :
IMG_3398.jpg1..jpg

Mais pas d'idée sur ce qu'il peu te manquer Léon....
 


Un spot de 300w fixé sur le toit du 5008 repiqué sur le feu arrière de recul pour bien voir clair en marche arrière !!! :D
 

Au début je pensais au un troisieme pare soleil centrale mais aucun rapport avec l'entretien...

Les retro bleu, seb aurait trouvé...

Alors pourquoi pas un bra de capot? pour protèger des moustiques très nombreux à se coller, ils reviennent en ce moment...Mais un bra de capot pour 5008 ça existe???

Un film de protection veleda (imitation bois chene clair c'est top...)

Ou plus simplement un démoustiqueur super actif...

C'est vrai, j'ai jamais vu autant de moustique sur les 5008 que sur mes autre voiture moi.

Et je crois que le chat noir l'avait signalé a Kelyan...

Alors je pense que j'ai trouvé... :na:

C'est un truc pour protéger le devant du 5008.
 

Le troisième pare-soleil central, ce fut une de mes modifs sur ma 307 en 2007 !!! Une pièce qui venait chez Seat !!! :D
Image001.jpg


J'en avais marre que le soleil levant ou couchant passe entre les 2 pare-soleil quand j'allais ou rentrais du boulot...

Leon est moins embêté lui grâce la pluie :D


















Ok, je suis parti >>>>>>>>>> [] :D
 


Quand il pleut, l'eau ruisselle sur le toit et entre dans le véhicule si la porte est ouverte ??
 

Le troisième pare-soleil central, ce fut une de mes modifs sur ma 307 en 2007 !!! Une pièce qui venait chez Seat !!! :D
http://seb206playa.free.fr/griffe/miniparesoleil04mai2007/Image001.jpg

J'en avais marre que le soleil levant ou couchant passe entre les 2 pare-soleil quand j'allais ou rentrais du boulot...

Leon est moins embêté lui grâce la pluie :D

Ok, je suis parti >>>>>>>>>> [] :D

C'est vrai que sur mon ibiza, j'avais ça, et c'était super pratique, mais sur le 5008, avec le rétroviseur spécial marmots pour l'arrière, ce problème de soleil qui passe au milieu existe-t-il vraiment?
 


Alors je pense que j'ai trouvé... :na:
C'est un truc pour protéger le devant du 5008.
Oui ! Quand il fait marche-arrière :lol: :lol: :lol:

Je vous l'ai déjà dit : ce qui me surprend le plus c'est que "la pièce en question" était en rupture de stock la semaine dernière. A croire qu'en dehors du FP tous les possesseurs de 5008 l'ont commandée !
 

Oui ! Quand il fait marche-arrière :lol: :lol: :lol:

Je vous l'ai déjà dit : ce qui me surprend le plus c'est que "la pièce en question" était en rupture de stock la semaine dernière. A croire qu'en dehors du FP tous les possesseurs de 5008 l'ont commandée !
Bonjour ! Je pense à un jeu de déflecteurs d'air ...
 

:non: :non: Tigeac !
La présence de déflecteurs d'air n'empêcherait pas le vilain défaut...
:coucou:
 

Et la commande, elle a été passée chez peugeot ou c'est de l'accessoire "compatible"?
 

La rupture de stock était chez Peugeot de chez Peugeot
 

et c'est une pièce prévue pour les 5008 ou t'as pioché dans le catalogue d'un autre modèle?
 


et c'est une pièce prévue pour les 5008 ou t'as pioché dans le catalogue d'un autre modèle?
L'équivalente des 3008 (à vue d'oeil, elle ne va pas sur les 5008) est elle aussi en rupture de stock
[strike]Petit[/strike] GRAND curieux, donc ! Pour satisfaire ta curiosité je devrai joindre ici un scan de ma commande, n'est-ce pas ?
:chinois:
 

Usure rapide des tapis de sol ? :confused:
Celui du conducteur ne vaut pas un clou. Ce n'est pas de l'usure mais tout simplement de la mauvaise qualité ; il vieillit très mal
(A l'essai dans le Métro à Paris il n'aurait pas tenu 15 mn aux heures de pointe)