Petite hésitation avant achat 5008

C'est pas un defaut ca, bien au contraire.
Moi ce qui me manque c'est une protection du seuil sur la parchoc AR
 

Sur mon 5008, y'a pas de vilain défaut... sauf peut-être cette fixation basse de la ceinture passager avant qui fait vraiment pas finie...
Tiens, ça pourrait pas être ça?
 

A l'essai dans le Métro à Paris il n'aurait pas tenu 15 mn aux heures de pointe

Ouh le provincial... aucune usure aux heures de pointe, le gens sont serrés comme des sardines ;)
 


Bandeaux de protection
En polyuréthane transparent, noir ou aspect
chrome, ils participent à la protection des
pare-chocs.
 


Ouh le provincial... aucune usure aux heures de pointe, le gens sont serrés comme des sardines ;)
Au cas où tu ne l'aurais jamais remarqué, chatd'eau, de nombreux revêtements de sol & autres sont testés non pas dans les rames mais dans les couloirs de certaines grandes stations du métro parisien
Je n'ai pas toujours été le provincial que tu penses...
:chinois:
 

Il passe quand le facteur en Bretagne? T'es sur une île est il attend la marée basse?. :D
Bien qu'ayant fait le tour de mon 5008, je trouve pas ce vilain défaut :pt1cable:
 




Après relecture des différents messages, à priori c'est un défaut extérieur qui a à voir avec la propreté du 5008, c'est ça ?

J'opte pour des bavettes de roue pour éviter de salir la caisse avec les projections ? :D

J'ai bon M. Leperse ? :chinois:
 

Beurk les bavettes.... ce sera encore plus vilain après les avoir montées
 

Bien d'accord, c'est la classe, mais j'aurai tenté ! :D ;)

Un becquet alors ? :ange:
 

Au cas où tu ne l'aurais jamais remarqué, chatd'eau, de nombreux revêtements de sol & autres sont testés non pas dans les rames mais dans les couloirs de certaines grandes stations du métro parisien
Je n'ai pas toujours été le provincial que tu penses...
:chinois:

Ben voilà on peut même plus rigoler.... merci qd même pour l'info.
 

Les bavettes avec un Lion!!! Top moumoute léon!

Plutôt:
1: La protection seuil de coffre pour ne pas rayer le pare choc...
Mais certain membre en ont parlé c'est bizarre donc.
Et puis ta femme aurait remarquée des rayure sur un 5008 négligé.

Sinon, sur la liste, il y a:
2 - Les coquilles de protection pour le creux des poignées,
3 - Un tirroir sous les fesses de madame.
4 - Des capotes a enfiler sur les accoudoires centraux
Peu probable ces trois solutions car ces points ont la même taille sur 3008/5008

Peut être:
5 - Des joncs chromés de 3008 pour allé au dessus des vitres... comme ça, ca fait le tour...
6 - Un modulo case pour la console centrale.
7 - Un store de lunette arriere.
 




Si si, c'est du soft tunning.

Ca ne consiste pas à transformer radicalement la caisse mais a apporter des améliorations légeres que le constructeur a oublié de mettre en série.

Tu vois, mes poignées, mes retro c'est du soft, le feu de recul de hummhumm aussi et les glaces bleu de Seb aussi.

Du Soft tunning je te dis. na :kaola:

ok billoute, hein!
 


Pour moi, l'un des défauts est l'éclairage de nuit. Donc, ce sont peut-être des ampoules de phares plus puissantes.