Pas de 307 CC HDi !

Après les gouts et les couleurs ...

Certains aiment les HDi et d'autres les essences. Chacun à sa propre idéé, c'est comme les couleurs de voiture. J'aime pas le gris aluminium, trop banale. :non:

Libre à chacun d'aimer.

Désolé skarfaceobscur mais la Brera va sortir en DIESEL (tu sais les jtd). :W :W

Que tu roule en essence, ca se comprend, tu roule que le week-end avec. Tu t'es fait plaisir en achetant ce modèle, tant mieux pour toi. Tu as trouvé la voiture (avec le moteur) qui te convenait.

Maintenant, il y a des personnes qui font le double de kilomètres que toi et qui aimerait les faire dans la CC. Je vois rien de choquant la dedans.

c'est vrai .....Mais si elle disposera de :

pour vous faire plaisir : 1,9 jtd 120cv / 1,9 jtd 150 cv / 2,4 jtd 200 cv / 3.0 v6 jtd 250 cv

Pour me faire plaisir : 1.8 130 cv / 1,9 jts 160cv / 2.2 jts 190 cv / 2,8 v6 jts 230 cv / 3,2 v6 jts 265 cv et la perle 3,2 v6 bi turbo 408 cv !!!!!!

Après les gouts et les couleurs ...

Certains aiment les HDi et d'autres les essences. Chacun à sa propre idéé, c'est comme les couleurs de voiture. J'aime pas le gris aluminium, trop banale. :non:

Libre à chacun d'aimer.

et je te rassure les proprio ne gris alu ne t'en voudront pas ; chacun ses gout.......... heu j'ai jamais eu de gris alu moi.

Désolé skarfaceobscur mais la Brera va sortir en DIESEL (tu sais les jtd). :W :W

Que tu roule en essence, ca se comprend, tu roule que le week-end avec. Tu t'es fait plaisir en achetant ce modèle, tant mieux pour toi. Tu as trouvé la voiture (avec le moteur) qui te convenait.

Maintenant, il y a des personnes qui font le double de kilomètres que toi et qui aimerait les faire dans la CC. Je vois rien de choquant la dedans.

c'est vrai .....Mais si elle disposera de :

pour vous faire plaisir : 1,9 jtd 120cv / 1,9 jtd 150 cv / 2,4 jtd 200 cv / 3.0 v6 jtd 250 cv

Pour me faire plaisir : 1.8 130 cv / 1,9 jts 160cv / 2.2 jts 190 cv / 2,8 v6 jts 230 cv / 3,2 v6 jts 265 cv et la perle 3,2 v6 bi turbo 408 cv !!!!!!

Folie des grandeurs :W

Bonsoir,

Tout dabord, les refléxions bidon sur mon compte, c'est digne des bléreaux de base.

Ensuiste, les HDI, motorisation certe économique, mais certainement pas SPORTIVE, n'a pas sa place dans un CC ou un coupé. Cepandant la loi du marché (gouvernement, mouton en tout genre et bléreaux de base) demandent du HDI a toute les sauces, loi du marketing oblige, Peugeot va céder a cette lubie profondément débile (il y a déja cédé avec la 406 coupé) :roll: . Que dire, si ce n'est que c'est une spécificité Française à la con de vouloir faire de pseudos éconnomies. Franchement quand je vois cela sur la route, je me dis, pov gars, tu veux paraitre, mais tu ne fais que paraitre...

Je ne voit pas une Porsche ou autre marque de prestige mettre un moulin diésel au programme... Il faut rendre à césar ce qui est a césar, ceux qui croient que le HDI à sa place dans un coupé ou CC n'ont aucuns véritable amour pour les belles voitures. Ne vous en déplaise HDIiste, c'est un sacrilège.

Maintenant, moi je ne supporte pas cette motorisation, je conçoit tout à fait, qu'elle puisse convenir à beaucoup d'usages, mais, de là à comparer la conduite mazout à celle essence, c'est vraiment être a coté de la plaque ! Je ne vois vraiment pas ou peut être le plaisir, ni même le moindre agrément, après tout les essais que j'ai pu faire, les HDI ne sont pas des voitures plaisir !

Arf, manquait plus que notre cosmonaute ...

Dis, bm et merco qui en font des coupés diesel, tu dis quoi ?

mb. :D

Bonsoir,

Tout dabord, les refléxions bidon sur mon compte, c'est digne des bléreaux de base.

Ensuiste, les HDI, motorisation certe économique, mais certainement pas SPORTIVE, n'a pas sa place dans un CC ou un coupé. Cepandant la loi du marché (gouvernement, mouton en tout genre et bléreaux de base) demandent du HDI a toute les sauces, loi du marketing oblige, Peugeot va céder a cette lubie profondément débile (il y a déja cédé avec la 406 coupé) :roll: . Que dire, si ce n'est que c'est une spécificité Française à la con de vouloir faire de pseudos éconnomies. Franchement quand je vois cela sur la route, je me dis, pov gars, tu veux paraitre, mais tu ne fais que paraitre...

Je ne voit pas une Porsche ou autre marque de prestige mettre un moulin diésel au programme... Il faut rendre à césar ce qui est a césar, ceux qui croient que le HDI à sa place dans un coupé ou CC n'ont aucuns véritable amour pour les belles voitures. Ne vous en déplaise HDIiste, c'est un sacrilège.

Maintenant, moi je ne supporte pas cette motorisation, je conçoit tout à fait, qu'elle puisse convenir à beaucoup d'usages, mais, de là à comparer la conduite mazout à celle essence, c'est vraiment être a coté de la plaque ! Je ne vois vraiment pas ou peut être le plaisir, ni même le moindre agrément, après tout les essais que j'ai pu faire, les HDI ne sont pas des voitures plaisir !

8) ça va reste calme faut prendre des calmants anti stress on est sur un forum ici et pas sur un ring
Ma foi tu pense ce que tu veux et nous aussi
On verra bien les chiffres des ventes c'est tout

:mouai:

Dis, bm et merco qui en font des coupés diesel, tu dis quoi ?

Pure loi marketing pour répondre à la demande de ceux désireux de faires de petites éconnomies. Mais c'est nuellement pour l'esprit sportif ! 2 approches complètements différentes de l'automobile.

Avec les "puristes" ce n'est pas la peine de discuter. On perd son temps.

ils ont un forum pour ça .... LEUR FORUM
dont je rapelle l'adresse

http://307cc.net/forum307cc/

voila c'est fait

Allons allons calmez vous ..........

Elles est ou cette 307 CC hdI ??? :eek: :eek: :eek:

:lol:

ps/ nicovrr c'est pas gentil pour notre Webmaster de dire ça ........ :non:

Allons allons calmez vous ..........

Elles est ou cette 307 CC hdI ??? :eek: :eek: :eek:

:lol:

ps/ nicovrr c'est pas gentil pour notre Webmaster de dire ça ........ :non:

je vous signale que je suis membre la bas et je ne vais pas casser les CC essences
seulement ça m'enerve de voir l'obstination permante des anti CCHDI
avec toujours les memes reflexions alors soyez sympas et tout simplement
laissez les gens rever des voitures dont eux ils ont envie
NON ?? c'est simple et logique

bon allez juste pour toi mon Ami luigi et son docteur Mr berthon

non%20au%20diesel.JPG

diesel.JPG

juste pour ettayer le debat ! :wink:

Pure loi marketing pour répondre à la demande de ceux désireux de faires de petites éconnomies. Mais c'est nuellement pour l'esprit sportif ! 2 approches complètements différentes de l'automobile.
Esprit sportif.

Arf.

Encore un qui confond route et circuit.

Dis, il faut de tout pour faire un monde. La preuve, tu existes.

mb. :mouai:

attends pour le 1 er je veux bien c'est l'opinion d'1 type quelconque ...par contre pour le 2eme c'est 1 docteur donc dejà plus serieux non ?

Encore un qui confond route et circuit.

Dis, il faut de tout pour faire un monde. La preuve, tu existes.

C'est drole... Quand on touche un point sensible, on passe aux leçons de morales...
A constater que la plupart du temps, les plus dangereux sont bien ceux qui croient avoir de la puissance qui n'est que virtuelle, personne ici ne parle de rouler à 200, simplement d'agrément, d'accélération de sonorité, tout ce qui tourne autour d'un véhicule passion. Sportif ne veux pas dire danger publique, mais cela ne veut pas dire boulet HDI, il y a un juste milieux.

l'essence est bon pour la santé alors ?
chaque carburant a ces "defauts".

les 2 sont nocifs a la santé.

Bon, ça devient 'porte nawak ici. On les a tous sortis. Moi je quitte la "discussion".
Messieurs les "sportifs", au plaisir de ne pas devoir vous croiser sur la route.

Bon, ça devient 'porte nawak ici. On les a tous sortis. Moi je quitte la "discussion".
Messieurs les "sportifs", au plaisir de ne pas devoir vous croiser sur la route.

idem ça devient nul comme debat.
rien d'interessant a lire ici

Qu'est ce qui s'éclate notre Skarf national aujourd'hui! Un vrai gamin qui veut embêter son monde! En attendant entre les deux forums moi je me marre bien :W
:lol: :lol: :lol:

Bonsoir,

Le blaireau, tu nous as déjà montré ce que c'est : un gars intolérant, à l'esprit fermé qui
vient juste ici pour foutre la merde. Normal que tu serve de référence... :W

Le blaireau, tu nous as déjà montré ce que c'est : un gars intolérant, à l'esprit fermé qui
vient juste ici pour foutre la merde. Normal que tu serve de référence...

Pfffff, j'ai la chance de ne pas être mouton, ni faire parti des 80% d'HDISTE NEUNEUSPACE.
Que tous ces véhicules trouvent publique, et utilité, je le comprend aisément ! (dois je le répéter ?) Mais tout cela est nullement comparable à la philosophie coupé CC et sportif, voila c'est tout, pas la peine d'essayer de comparer l'incomparable, même si les lois du markéting sont obligé de satisfaire le Français moyen hdisté.

Normal après que je m'attire les foudres de ceux qui font parti de ces 80%.

On dirait des gamins.....

http://www.307cc.net/forum307cc/index.php?s=975c0305bfe7decfa6d8f6f6203a7dc8&act=ST&f=2&t=3761&st=45 et la page d'avant

:mouai: :mouai: :mouai:

http://www.307cc.net/forum307cc/index.php?s=975c0305bfe7decfa6d8f6f6203a7dc8&act=ST&f=2&t=3761&st=45 et la page d'avant

il est bon qu'ont en parle de partout pour echanger nos points de vue .......ici comme ailleur .......

etant membre du forum peujeot et possedant 1 307 CC je me sens concerné par le sujet , c'est pour ça que je suis ici .... :P

il est bon qu'ont en parle de partout pour echanger nos points de vue .......ici comme ailleur .......

etant membre du forum peujeot et possedant 1 307 CC je me sens concerné par le sujet , c'est pour ça que je suis ici .... :P

parlons comme des adultes alors ...NON ?? :jap:

Ce topic part complètement en vrille.....
Ce qui m'amuse c'est l'intolérance de certains propriétaires de 307 cc....pourquoi ne pas admettre que chacun est libre de ses choix et de ses idées. Si peugeot décide de mettre un moteur hdi sur un coupé ou un cabriolet c'est son droit, effectivement c'est avant tout parce que le marché est demandeur mais le marché ce n'est pas la France qui le fait. Si il n'y avait qu'une demande pour la France et seulement la France jamais Peugeot ne l'aurait fait (d'ailleurs Mercedes et BMW n'a pas équipé ses coupés que pour le marché Francais...)
Un coupé ou un cabriolet peut avoir n'importe quel moteur, diesel, essence, gpl, etc... ce qui compte c'est le plaisir.... et rien d'autre !!

Je ne suis pas particulièrement surper fan des diesel mais certains propos m'agacent profondément : "80% d'HDISTE NEUNEUSPACE" ...je ne vois pour qui tu te prend pour te permettre d'être 1 agressif et 2 insultant.

Il faudrait vous reprendre messieurs les andi hdi sur les CC, être un minimum tolérant et non insultant.

Pour conclure juste une petite chose, le VRP ont également le droit d'avoir les voitures qu'ils souhaitent, ca ne nuit pas à l'image du véhicule....faut arrêter de regarder Camera Café.....tous les VRP ne sont pas des JC....

Ce qui m'amuse c'est l'intolérance de certains propriétaires de 307 cc...

Il faudrait vous reprendre messieurs les andi hdi sur les CC, être un minimum tolérant et non insultant.

.

Ah pour ce qui est de la question de la tolerance NOUS avons sur NOTRE forum dedie aux 307CC des " cousins " CCiste de chez Renault ( megane CC ) qui font des sorties avec nous ......

Alors pour la leçon de morale vous repasserez !!! hein ?? vous les peugeoistes anti Renault ( comme j'ai lu sur le forum ) !

Dans la plupart de nos propos il y a une part d' humour que beaucoups n'ont pas saisi ici ..... :wink: