bonjour, ma 406 HDI 110cv de 2000 avec 240000km a des trous a l'accélération entre 2200 et 2800 tr environ, le turbo fonctionne
,
lorsque je roule le long d'un mur, (écho du bruit) on entends siffler le turbo et la voiture va bien , et dés les 2100tr, la voiture tire de moins en moins et le turbo siffle moins fort, pour reprendre vers 3000tr.
si je mets un coup d'embrayage(je sais c'est pas bien mais c'est pour voir
) dés les tours acquis, la puissance revient.
je ne vois pas trop, peut être une des 2 EV placées contre le tablier, mais je ne connais pas leurs rôle, et ne sais pas comment les contrôler?
les durites de turbo sont ok
, lorsque je roule le long d'un mur, (écho du bruit) on entends siffler le turbo et la voiture va bien , et dés les 2100tr, la voiture tire de moins en moins et le turbo siffle moins fort, pour reprendre vers 3000tr.
si je mets un coup d'embrayage(je sais c'est pas bien mais c'est pour voir
) dés les tours acquis, la puissance revient.je ne vois pas trop, peut être une des 2 EV placées contre le tablier, mais je ne connais pas leurs rôle, et ne sais pas comment les contrôler?
les durites de turbo sont ok

, oui c'est bien ce que je pensais, par contre on en trouve a tous les prix, est ce que les modèle premier prix sont assez fiable?