pas encore commandée

jaar

Membre régulier
9 Septembre 2004
25
0
0
Bonjour à tous,

Depuis novembre, je souhaite commander une 5008 avec toit vitré (comme ma 307sw)
ainsi que l'affichage tête haute :love:
Mais ces options ne sont toujours pas disponibles en Belgique, c'est vraiment navrant.
J'espère que pour le salon de Bruxelles (janvier 2010) peugeot aura fait l'effort de nous permettre d'avoir ces options chez nous... que de temps perdu :sweat:
Si qlq'un a des nouvelles à ce sujet ... merci
A+
 

Bonjour,
J'ai peut-être quelques infos pour toi.
Je viens de commander une 5008 2.0 HDI 150cv BVM6 et les options ATH et toit panoramique ne sont en effet pas disponibles.
S'agissant d'une voiture de société, je n'avais pas la possibilité de retarder ma commande pour profiter de ces 2 options.
J'ai fait 3 concessions et les réponses ont +- toutes indiquées une possibilité de commande courant 2010, mais pas spécialement janvier.
Un des concessionnaires m'a même dit que le sous-traitant qui fabrique les toits était tombé en faillite, les autres se sont contentés de dire que l'approvisionnement des toits panoramiques était pour l'instant impossible.
Celui qui parlait de faillite m'a dit que Peugeot cherchait une solution mais que cela prendrait un peu de temps.
Voilà ma modeste contribution :)
 

J'ai contacte Peugeot Belgique a ce sujet (disponibilité de la finition Premium Pack en Belgique). On m'a dit que son lancement est prévu pour deuxième trimestre de 2010. C'est très embêtant surtout parce que cette finition est déjà ou bientôt disponible en France et que Peugeot persiste a montrer des images des 5008équipées du toit vitre, affichage tête haute etc. dans la publicité. . Très décevant. Pour moi, c'est encore une raison pour choisir une autre voiture cette fois.
 

En tout cas premium pack dispo en france avec toit vitré panoramique, je ne peux pas te confirmer l'ATH car pas encore reçu la voiture mais y a intérêt autrement le vendeur de la concession va passer un sale quart d'heure
 

ATH dispo avec PP en france.
Seul les barres de style pause pbs. Du coup peugeot livre des PP sans barre de style avec remise de 250€
 

tchu bonsoir concernant la reduc de 250 euros c'était inclus dans ta remise ou alors tu as eu cette reduction en plus de ce que tu avais négocié avec ton vendeur ??