Bonjour,
Ayant fait l'aquisition d'une 607 v6 hdi et n'ayant jamais conduit de bva avant, je voudrais savoir si c'est normal qu'on ressente les changements de vitesse. Je ne parle pas d'accoups brusques mais comme ci on relâcher l'embrayage un peu trop vite. Pour info, le bloc hydraulique a été changé la semaine dernière. N'ayant jamais conduit une 607 v6 hdi avec bva saine, je n'ai aucun point de comparaison.
Merci d'avance
Ayant fait l'aquisition d'une 607 v6 hdi et n'ayant jamais conduit de bva avant, je voudrais savoir si c'est normal qu'on ressente les changements de vitesse. Je ne parle pas d'accoups brusques mais comme ci on relâcher l'embrayage un peu trop vite. Pour info, le bloc hydraulique a été changé la semaine dernière. N'ayant jamais conduit une 607 v6 hdi avec bva saine, je n'ai aucun point de comparaison.
Merci d'avance

je sais pas ou il en est avec sa boite lui
quand je reprends la voiture derrière maman les rapports changent totalement différemment d'avec moi et vice versa, pourtant sur le même trajet

, la dernière qu'il est apparu sur le forum, c'était pour nous narrer un nouveau malheur, il venait d'emplafonner un poteau dans sa rue à cause de la neige, et tout l'avant de sa voiture avait sacrément souffert
et donc peut-être qu'il est passé à autre chose maintenant
. J'attends de la récupérer pour prêter un plus d'attention à ces passages de rapports, et essayer une autre voiture sans problème pour me faire un idée.