bonsoir
petite question sur le passage du 8eme rapport sur eat8
je constate etre souvent en 7 pas en 8 a 80km h je monte le rapport avec la palette et le d8 apare a l écran
est ce que quelqu un a constate le problème
merci pour votre réponse
petite question sur le passage du 8eme rapport sur eat8
je constate etre souvent en 7 pas en 8 a 80km h je monte le rapport avec la palette et le d8 apare a l écran
est ce que quelqu un a constate le problème
merci pour votre réponse
