au faite Xa, t'a fais comment avec t'es jantes, ta garder les anciennes en 16" ou ta monter les 17" sur ta voiture?
![]()
pour moi, la fixation est identique au niveau de la jante puisque les jantes ne sont pas spécifiques pour DSG --> CQFD![]()
Par contre, les valves sont différentes puisqu'il faut fixer le DSG sur la valve qui est spécifique dans ce cas![]()
Manec,
Manec, tu trouve le Vin ou?

Manec,
Si j'ai bien compris, dans mon cas il n'est pas possible de transférer le DSG mais intervertir l'ensemble valve+DSG et la valve classique?![]()
il est tout à fait possible de déplacer le capteur, le tout s'est d'équiper les roues avec la valve qui va bien
et que le garagiste est les valves prévues pour qui se vendent chez "Schrader" voir toutes les infos --> ici
Je vais essayer autrementil est tout à fait possible de déplacer le capteur, le tout s'est d'équiper les roues avec la valve qui va bien
et que le garagiste est les valves prévues pour qui se vendent chez "Schrader" voir toutes les infos --> ici
Il y a tous les renseignements en téléchargement![]()

rebonjour à tous, depuis ma dernière question, j'ai acheter des lincancabur dernièrement mais elle ne sont toujours pas montés. j'avais entendu dire que si je monte les lincancabur, il fallait aussi faire régler le BSI ( compteur de vitesse)en fonction de la dimension des roues? je vais démonté mes capteurs de sous gonflage du 16" pour les remontés sur les 18", il faudra pour cela changer les valves, il y a une référence a prendre en particulier? et combien coute-elle en concession?
regardes ici tu n'as rien à faire
tu as juste à cliquer sur le lien que j'ai donné

J'ai pas les mêmes résultats
basse : 62,24
origine : 63,19 (205/55/16)
haute : 64,14
nouveau en 18" (225/40/18) : 63,72
donc dans la norme

Ce n'est pas bon, il faut du 225/40/18.