Bonjour,
Je me suis acheter un autoradio sony le CDX-R450 tous les branchements ce sont bien passé.
Mais je voudrai maintenant brancher des enceintes a l'arriere et passé un cable auxiliere entre l'autoradio et la boite a gants.
Cependant je n'arive a faire passer aucun cable. L'autoradio a l'air de ce situé dans un bloc fermer a part un trou pour les cable deja existant. Comment faut-il faire pour passer ces cables. Faut-il faire tomber le tableau de bord ? Merci
Je me suis acheter un autoradio sony le CDX-R450 tous les branchements ce sont bien passé.
Mais je voudrai maintenant brancher des enceintes a l'arriere et passé un cable auxiliere entre l'autoradio et la boite a gants.
Cependant je n'arive a faire passer aucun cable. L'autoradio a l'air de ce situé dans un bloc fermer a part un trou pour les cable deja existant. Comment faut-il faire pour passer ces cables. Faut-il faire tomber le tableau de bord ? Merci
. Prends une ficelle, accroche un petit poids au bout (pas le légume
). Passe le poids dans le logement de l'autoradio, vers la droite il y a un passage qui descend jusque derrière le cendrier (si je me souviens bien). Une fois ton poids en bas, tu accroches ton cable auxiliaire en haut de la ficelle (côté autoradio), et tu tires la ficelle délicatement vers le bas.
, ca dépend du modele et du niveau de finition. J'ai voulu mettre des HP à l'arrière de ma XN de 94, et je n'y ai trouvé aucun précablage...