pb couinement a froid

seb1957

Membre
9 Janvier 2003
10
0
0
Salut,

Cela fait 5 mois que je possède une 307 xs hdi 110 et 8 fois au garage (visites enregistrées)..... Les pbs rencontrés figurent déjà sur ce site, je vous passe donc les détails. J'ai eu l'occasion d'avoir 2 307 de remplacement, 1 90 cv et 1 110 cv. les pbs étaient pratiquement identiques. Ce que je souhaite savoir aujourd'hui, c'est si des possesseurs de 110 cv ont un couinement genre courroie à froid qui disparait après quelques minutes et solution ?,,,,,,??? Merci
Cette voiture possède de grandes qualités, mais à 21800 euros les défauts deviennent insupportables.

Ps : j'ai récupéré mon véhicule hier de la concession, aujourd'hui à 5 heures impossible d'ouvrir véhicule, refonctionne à 5h25......C'est une 307 !!!!!!!!

salut,

J'ai consulté ce site pendant 3 mois non-stop, les pbs que je rencontrais étaient + importants. Si cela ne vous dérange pas, merci de prendre un peu de tps pour me faire une synthèse.
Merci.
Par ailleurs, pour ceux qui souffrent de vibrations lors de la mes de la clim, une modif existe. Sachez tout de même qu'elle fonctionne bien à chaud mais pas à froid.
Pour les pbs de vibrations volant, il faut savoir que peugeot a utilisé le même principe de conception que renault pour la fixation des amortisseurs. Nàn emboités mais vissés. Le pb peut venir de là....
@+

voir post "changement d'embrayage à 18500", telecharge les fichiers pour les ecouter et voir si ce sont les memes bruits...si oui = volant moteur