Je jette l'éponge et ma 307 avec...

ALORS PEUGEOT AAAAAAAAADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!! encore un client de perdu à tout jamais!!!et qui va faire de la bonne pub, dommage je travaille dans le commerce................

C'est drôle, autant je comprends qu'on puisse changer de marque quand on est super déçu d'une voiture mais alors je ne comprends vraiment pas cette haine gratuite que déjà plusieurs personnes ont exprimé... ça fait quand même très puéril.

Si tu es aussi mauvais "dans le commerce" que mauvais dans tes réactions sur FP je te plains.
 

Je viens de voir un technicien de chez Peugeot, il me dit en effet que Peugeot prend en charge les volants sur les 2l, il a eut le cas récemment sur une 307 de 135 000km, le client n'a rien déboursé, alors pourquoi ne veulent t'il pas prendre en compte les véhicules récent, qu'ils me disent pourquoi????
Il y a deux clients chez Peugeot???
 

C'est drôle, autant je comprends qu'on puisse changer de marque quand on est super déçu d'une voiture mais alors je ne comprends vraiment pas cette haine gratuite que déjà plusieurs personnes ont exprimé... ça fait quand même très puéril.

Si tu es aussi mauvais "dans le commerce" que mauvais dans tes réactions sur FP je te plains.

Pourquoi devrais je faire de la pub, alors qu'un fabricant se fou de la gueulle du monde, moi quand j'ai des clients qui ont des gros problèmes, je me bat avec le fabricant pour que tout soit prise en charge.
Ne t'inquiéte pas pour le SAV cela fait 17 ans que j'y travaille et je connais toutes les ficéles, alors il ne faut pas me prendre pour con.
Pour ta gouvernne je ne perd pas de client comme Peugeot moi, au contraire s'il serait intelligent il devrait essayer de marquer des points sur leur SAV, là ce n'est pas le cas. Il ne suffit pas de vendre, il faut assumer également les problèmes, s'il veulent je peut leur donner des cours de SAV et de relations clientèles.