pb feu de croisement 807 2.2hdi


Bonjour a tous c'est ma première connexion.
J'ai le même probléme que tonton ritchy. Donc voici ma question comment changer ce relais vert. ou est il exactement, faut il enlever la carte BSI, et a quoi ressemble un relais.
Merci pour vos réponse.
 

Bonjour,

Merci pour les informations diverses de ce post.
De mon coté, j'ai eu le même problème. Les 2 feux tombent en panne en même temps, les ampoules sont bonnes, le voyant s'allume bien quand je passe en forcé et j'entends bien le relais monté (il se situe derrière la boite à gants.

Pour résoudre mon problème, j'ai eu à changer le relais. Pour se faire, il faut démonter la boite à gants (2 vis torx devant, 1 vis torx sur le coté et une vis méca sur le coté).
Il faut faire attention à bien tout débrancher avant de tirer comme un sourd.
Le relais est vixé au fond sous le tableau de bord.

Bon courage !!!!

Julien.
 

bonjour ,
j'ai un peu le meme problème que vous sauf que moi mes ampoules grillent systématiquement dès que je veux les allumer . Ce n'est pas le filament qui grille mais le culot de l'ampoule . Auriez vous une idée a me suggérer ! Merci d'avance pour vos réponses .
 

le contact doit etre mauvais, du coup ca fait une etincelle a chaque allumage qui vient "griller" le culot... a la longue, ca peut provoquer du "charbon" et du mauvais contact...

j'ai justement ca sur un de mes clignotants... j'envisage deposer le phare pour gratter les contacts
 

Salut à tous.

C'est mon premier post mais j'abonde simplement dans le sens de mes prédécesseurs

J'ai donc un Fiat Ulysse II 2.2 jtd 128 donc le 2.2 HDi 130.

J'ai donc enlevé la boîte à gants et oh surprise le relais avait une patte de cramée


.
IMG_20180212_185943.jpg
 

Bonjour,
Pour les feux de croisements le responsable et le support ou on met l'ampoule.
J'ai eu le même probléme si vous regarder le support vérifié les contacteurs de chaque coté de par et d'autre si il n'y a pas un petit trou en plein milieu il peu être la cause. salutations