Allez j'ajoute ma pierre à la tres courte liste des problemes rencontrés.
Sur la voiture que j'ai essayé, le petit tapis anti-derapant devant le levier de vitesse en bas de la console gondolait serieusement. Ca fait un peu tache niveau finition.
Sinon la finition des glissieres des sieges AV, vues depuis les places AR, n'est pas geniale non plus. C'etait encore plus flagrant sur cette voiture avec un interieur clair. On voit les boulons et toute la mecanique. Bof-bof
Pour finir, le mecanisme à double ouverture de la boite incluse dans la tablette AR ne m'a pas fait une grosse impression. Pas facile à fermer, ca baille un peu. Ca sent le nid à rossignols dans quelques milliers de km, ce truc.
Bon ca peut etre un cas isolé, je comprends que les voitures de demonstration doivent etre maltraitées, en plus d'etre parmi les premieres produites sur les chaines. En general l'assemblage s'ameliore au bout de quelques semaines de production.
Ceci dit, il s'agit de tout petits details. Le progres en qualité apparente est vraiment sensible par rapport à ma 307 de premiere generation. Par exemple, il suffit de manipuler les portes AR pour faire la difference. Sur 308, les portes AR donnent la meme impression de serieux que celles de devant. Pas sur 307...
Zerby