Bonsoir Messieurs (et dames si présente)
Je doit avoué que je suis horrifier, horrifier car je rejoint les nombreux propriétaire de 607 HDI qui ont un problème de joint de culasse, comment cela est t'il possible ? ils les fabriques avec quoi leurs voitures ? du carton ?
Moi mon histoire et aussi ahurissante, décembre j’amène ma voiture pour la révision des 1850 000km , ont trouve une durite d'eau HS 200 euros a rajouté RAS
Février alternateur qui me lâche bon OK la voiture a quand même de l'age et des kilomètres, panne qui coutes chères mais bon rien a redire.
1 semaine après je la ramène car je détecte des traces d'eau, qui parte du centre (voir image en zone orange) la ont me dit que le boitier fuit et que les clapés EGR sont HS, boum 1000 euros tout rond.
Comme j'avais mentionné que je trouvé que la voiture manqué de puissance ils ont vérifier le joint de culasse et m'ont dit tout est OK rassurer vous !!!
Je découvre quelque jour après une fuite d'eau (de l'eau sous la voiture), et un niveau d'eau presque au minimum, le garage m'informe que ils y avait une durite mal fixé, ont ma rien fais payer.
Pas moins de 10 jours après je farfouille dans le moteur a la recherche de je ne sais pas quoi et la boum je constate que 3 tuyau sont cassé (voir image en zone bleu)..
je ramené donc la voiture en râlent un peu COMMENT AVAIS FAIS VOUS FAIT POUR NE PAS VOIR CELA ???
Plus d'une semaine après ont me dit il y a un joint de culasse !!!!! Quoi ?? comment ??
La fuite serrai a l'interne
pour vous donnez une idée entre décembre et avril le véhicule totalise pas plus de 4000 km !!
et voila 4000 euros pour le changement du joint et sous resserve bientôt que la culasse ,'ai pas bougé !! la ces 2000 euros LA culasse..
Jolie Peugeot !!
Voila messieurs
Bonne soirée