pb telecommande ouverture portes hf sur 406 hdi 07 99

Mystic76

Membre
14 Octobre 2008
14
0
0
123
Ma telecommande d ouverture ne fonctionne plus. Pour le demarrage aucun souci. J ai chanqe les piles. Apres plusieurs réinititialisations toujours rien. C une phase 2 sans supercondannation. Donc il se peut que ce soit le transpondeur? puisque l auto reconnait la clef du fait que je démarre. ah j oubliai à deux reprises la telecommande a fonctionné ss touché à quoique que ce soit et puis maintenant plus rien.
 


Inutile de crier ...
Le Transpondeur gère la mise en route, donc ce qui fonctionne chez toi.
Ta deuxième clé fonctionne t elle ?
je penche vers la télécommande HS.
 

ma deuxieme clef n a pas de plip pour ouvrir les portes à distance.
Mais pour ta réponse comment se fait que la télécommande à remarché auparavant? D ou cela peut venir? Comment peut on controler?
 

Je pense que le plus simple c'est d'aller en concession afin d'essayer de réappairer les fréquences. Si ça ne fonctionne pas, je pense que tu seras bon pour un nouvel émetteur ...
 

OK je vais aller en concession mais il me semble de mémoire que le coût est de 90 euros je te tiens informer
 

il faut mettre le contact et appuyer 10 s sur le bouton de fermeture et attendre environ 30 s et essayer si ca marche
 

salut ton truc n est pas valable pour ma telecmmande haute frequence ce que tu decris est une reinitialisation de la clef vers le transpondeur valable que pour les teleco infrarouge
 

resolu en evitant d aller c peugeot qui me demandait changement de cle et reprogram facture très cher c etait simplement une mauvaise connexion de la cosse sur le recepteur