Pbl de capteur electronique arnaque garage peugeot

odyssee

Nouveau membre
17 Juillet 2008
1
0
0
Bonjour

Détenteur d'une 607 Griffe de 2005 ,V6 HDI de 204Cv à 57000km. En plein autoroute le tableau de bord m'indique que l'ABS, l'ESP l'AIRBAG est défaillant mais le pire c le Témoins de freins d'urgence qui s'enclenche et là le volant devient raide comme si il n'y avait plus de direction assisté , le véhicule doit etre immobilisé!
donc je décide d'aller au garage proche de chez moi qui est xxxx et la on me dit de passer dans 3 semaines pour une panne d'urgence !!
Je prends mon mal en patience et le jour J je laisse mon véhicule tôt le matin vers 7H du matin et la , le gargiste me demande si j'ai les doubles des clés ?!
- OUI mais elles sont à la maison
- AH ben faut aller les chercher car j'en ai besoin pour la synchronisation des clés
-ah d'accord ( il aurait put me le dire avant cet imbécile!!)
Donc après avoir laissé le véhicule , ce dernier me rappelle en me disant que les pneux arrières sont morts et que le pneu à l'unité me coûterai 386 € !!!!!!!
Qu'ensuite on me dit que les problèmes électroniques viennent d'une mise à jour d'un logiciel et tralalalala...
Bref le soir même je récupère ma voiture dans un état lamentable antenne arraché , monnaie volatilisé!!! , carroserie dégeulasse mais le pire dans tout ca c que le pbl n'est pas résolu pire IL s'est aggravé !!!!!!! je n'ai plus de radars de reculs , les vitres ne se ferme plus correctement le lecteur cd ne marche plus :pt1cable:
Le gargiste me dit c normal qu'il PENSE qu'il faudrait changer les capteurs !!! non mais j'hallucine
J'ai fait une réclamation auprès du service clientèle PIGEOT :) mais en attendant les pbl ne sont pas résolu et je n'irai plus jamais chez c charlatan xxxx..

Edit modo : On ne donne pas en pature le nom d'un garage contre lequel tu es mécontent. J'ai aussi edité le titre IL FAISAIT MAL AUX YEUX