Peinture Hayon

Nono094

Peugeot Addict
23 Août 2009
98
0
0
Bonjour à tous,

Suite à une faute d'inattention, ma porte de garage a frotté sur mon hayon et de fait m'a laissé une marque... Un peu maniaque, ma voiture est dans un bel état malgré sa 4ième année. Par contre cette affreuse marque me déplaît, je comptais coller un autocollant sympa mais le choix et difficile.

Peugeot m'annonce 400 euros pour le refaire, en comptant les sigles à changer.

Quelqu'un a-t-il eu a faire repeindre son hayon et à quel prix cela a été fait ?
 

Bon sans réponse de personne mais pour aller dans le sens du forum, j'ai réussi à avoir la même chose pour 230 euros TTC (avec siglage).
 

Bon sans réponse de personne mais pour aller dans le sens du forum, j'ai réussi à avoir la même chose pour 230 euros TTC (avec siglage).


merci pour le retour ;) :D


avec plus de détails, se serait bien aussi :confused: [:hermann:1]
 

Que dire de plus si ce n'est qu'il s'agit de la partie basse du hayon. Ne s'agissant que d'une petite rayure, il n'y a donc pas trop de travail mis à part un peu d’apprêt sur la partie rayée puis une peinture. Finalement ce sont les sigles qui reviennent assez chers car correspondant un tiers du prix total.
 

Que dire de plus si ce n'est qu'il s'agit de la partie basse du hayon. Ne s'agissant que d'une petite rayure, il n'y a donc pas trop de travail mis à part un peu d’apprêt sur la partie rayée puis une peinture. Finalement ce sont les sigles qui reviennent assez chers car correspondant un tiers du prix total.


ben si :D

y manque le principal :D :D

qui a réalisé la réparation :confused: CC, carrossier, black.......... :confused:
 

En fait il s'agit d'un carrossier. En regardant le travail et à la différence de mon CC, il a jugé qu'un poil d'enduit et une peinture de la partie basse suffirait. Du coup le tarif dégringole...
Franchement suis un peu maniaque mais à 400 euros je ne l'aurai pas fait faire, surtout que je vais être papa dans quelques mois et que je ne suis pas sur que ma chère 308 suffise en terme de volume...