Perquisition au magazine Auto Plus !

Moi je pense que Renault devrait faire le ménage chez eux avant d'e******r tout le monde avec ça ! :dent:
Chez Peugeot, on sait garder les secrets (ex : 308 ou 3008). :eek:
enfin le coup de la présentation de la 308 CC et SW à Bonal question confidentialité ont fait mieux :D
 



Enfin 407 le style etait connu dans les grandes lignes assez longtemps avant tout de même, idem pour 308
 


En tous cas, j'ai hâte de voir la une du prochain numéro. Je pense que Renault va en prendre plein la g****e... :dent:
 



Et M. Chapiello, qui prétend sans preuve que c'est peut-être à cause des enquêtes dans Auto Plus qui dénonçaient notamment le soucis des radars, ou encore les véhicules des ministères que cette perquisition à eu lieu..
 

Vouais ca c'est foireux, je vois pas comment Renault pourrait etre mandaté par l'Etat pour casser de l'Auto Plus
 

Et M. Chapiello, qui prétend sans preuve que c'est peut-être à cause des enquêtes dans Auto Plus qui dénonçaient notamment le soucis des radars, ou encore les véhicules des ministères que cette perquisition à eu lieu..

Il dit simplement que c'est une possibilité. Il reconnaît qu'il n'a aucune preuve. :sarcastic:
 






oui, mais pour revenir sur le fond de cette histoire, le deroulement ne m'etonne pas, on parle de plus en plus d'intelligence economique, ce qui veut dire protection du savoir fare francais en passant par les secrets de fabrication. Pour moi, la plainte de renault ne vise pas vraiment auto plus, mais elle cherche surtout a avoir la taupe, de remonter a l'origine des photos afin d'en faire un exemple et je comrpend la maniere utilisé, rien de plus legal. Quand on boss dans ce genre de secteur, je pense que les gens signe un contrat incluant certaine clause de confidentialité, a eux de les respecter aussi.
Mouais :sarcastic: :sarcastic:
J'ai aussi entendu plusieurs fois qu'on en vouliit pas au journaliste.
N'empêche qu'il est une sacré victime colatérale dans ce cas :sarcastic: .
-Interpélation et perquisition de son domicile
-48h de garde à vue (le maximum)
-Mise en examen
-Il risque de la prison ferme :eek: et de sacrés amendes :eek:
 


Question bête : Le numéro d'Auto Plus avec les photos "volées" est-il paru ? Ca risque de devenir un collector qui va couter cher :lol:
Je suis pressé de voir le prochain numéro :D Renault va s'en prendre plein la gueule ça va être marrant [:willimss]

Qui fait gagner Renault, est perdant dans les tribunaux [:paternacu] (Je sais je dis des conneries faut pas faire gaffe :D)
 



Oui, c'est pour ça que l'histoire du gouvernement qui se vengerait... :lol:

C'est bien du Auto Plus de balancer une telle connerie. :D
 

S'ils n'achetaient pas tant de photos, non seulement ils n'auraient pas eu de procès mais en plus ils n'auraient pas été obligé d'augmenter leur torchon de 30 centimes en quelques années ! D'autant plus qu'il n'essuie pas mieux... :whistle:
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par Cerruti