Personnalisation 308 T9

Voici quelques photos des leds intérieurs, toutes n'y sont pas je ferai d'autres photos du rendu d'ici quelques jours.
IMG_20170327_174134.jpg
IMG_20170328_193548.jpg
IMG_20170328_193724.jpg

et c'est quoi la différence entre les deux feux ?
Avec et sans leds, c'est pas forcément flagrant avec le soleil qui tapait dessus et le fait que j'ai pas pu photographier les feux de recul et les laisser allumer en même temps, ça perd en comparaison.

et c'est quoi la différence entre les deux feux ?

C'est pourtant évidant, l'optique arrière droit c'est transformée en optique arrière gauche ... :whistle:

[:supadmin]

Par contre fait attention, les premières 308 ont rencontrées des problèmes de peinture au niveau des optiques arrières.

Ma voiture est passée par la case peinture + remplacent d'une optique pour ce souci.
Si mes souvenirs sont bons, une cale est présente entre l'optique et la carrosserie.

image.jpg149..jpg

Par contre fait attention, les premières 308 ont rencontrées des problèmes de peinture au niveau des optiques arrières.

Ma voiture est passée par la case peinture + remplacent d'une optique pour ce souci.
Si mes souvenirs sont bons, une cale est présente entre l'optique et la carrosserie.

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image.jpg149..jpg

Je n'ai aucun problème de ce côté là, de toute manière je compte faire une coupe franche similaire à la 208 GTi donc la peinture ne me gène pas ça serait plus de changer le feu.

Je n'ai aucun problème de ce côté là, de toute manière je compte faire une coupe franche similaire à la 208 GTi donc la peinture ne me gène pas ça serait plus de changer le feu.

pourquoi , la coupe franche de la 308 ne te plait pas ? :D

@b308 [:nono le bo]

Etant donné que c'est une 308 allure, j'ai pas envie de la faire passer pour une GTi donc je reste original et je serai le seul avec un tel modèle.

La seule chose à la fin qui permettra de différencer ma 308 d'une GTi sera le moteur, c'est normal :lol: la calandre et les anti-brouillards, beaucoup s'y tromperont en la voyant.

A l'exeption:
  • ...
Bref, passer commande d'une GTi avec l'option coupe franche et remplacer le bloc moteur par un 110ch sera plus simple.

Bon [:benigne:1]

A l'exeption:
  • ...
Bref passer commande d'une GTi avec l'option coupe franche et remplacer le bloc moteur de 110ch ne serait-il pas plus simple ?

Bon [:benigne:1]

Correction, les étriers je suis d'accord, les miens seront peint en noir, jantes je serai en 18" de chez OZ Italia, l'intérieur évidemment (je l'ai oublié avant), repose pied, pédale accélérateur frein embrayage seront ceux de la GTi, le bouclier avant ... à part les clignotants à défilement et les grilles d'aérations je ne vois pas quoi ?, ma voiture sera rabaissée au même niveau qu'une GTi, le diffuseur arrière sera la même que la GTi, seule particularité, je n'aurait pas les mêmes canules pour me différencier.
New-63mm-Inlet-90mm-Outlet-Akrapovic-Carbon-Fiber-Exhaust-Tip-Muffler-for-End-Pipes-Stainless-Steel.jpg

Mais tu as également oublié le faux bruit de moteur dans les HP :lol: :lol:

Il faut également ajouter à la liste le plafonnier, et les montants de pare-brise ;)

Sur la finition Allure, les montants de baie de pare-brise sont blanc.
Sur la GTI, ils sont gris anthracite. Idem pour le ciel de toît.

image.jpeg25..jpg

La seule chose à la fin qui permettra de différencer ma 308 d'une GTi sera le moteur, c'est normal :lol: la calandre et les anti-brouillards, beaucoup s'y tromperont en la voyant.
Je penses que la calandre est adaptable sur une 308 classique, j'ai fait l'opération avec la calandre de la gt/gt line ici.

Je penses que la calandre est adaptable sur une 308 classique, j'ai fait l'opération avec la calandre de la gt/gt line ici.

Oui tout à fait faisable mais ça ne m'intéresse pas, je veux retirer tous les sigles, donc ceux de la GT(i) ne me conviendront pas

Et niveau du clignotement, c'est instantané ?

Tu parles du fait que la lumière émise par les clignotants avec les leds est plus franche, si c'est ta question, la réponse est oui. Il faudrait que je fasse une vidéo de nuit pour qu'on puisse réellement voir la différence.

petite question, je n'arrive pas a trouver quel type d'ampoule pour les feux de recul.. est ce bien des T15 W16W?????

et pour les clignotants?

petite question, je n'arrive pas a trouver quel type d'ampoule pour les feux de recul.. est ce bien des T15 W16W?????

et pour les clignotants?

https://www.ledperf.com/leds-pour-peugeot-308-ii-=c=-985_21_582.html

Nouvelles photos cette fois si c'est l'avant :
IMG_20170329_161732.jpg
IMG_20170329_161737.jpg
IMG_20170329_165225.jpg
IMG_20170329_165600_8CS.jpg
IMG_20170329_165557.jpg

Petit problème au niveau des AB avant, ils clignotent puis s'éteignent et un message d'erreur s'affiche sur le tableau de bord, autre problème avec les modules de plaques, les clips qui permettent de fixer les câbles d'alimentations sont trop court, ça ne tiens donc pas ... :pfff: :pfff:
Si quelqu'un a une solution, j'attends celle de Ledperf.

:hello: Sympa toutes ces petites personnalisations !

Aurais-tu un retour d'expérience sur l'utilisation de tes nouveaux feux de recul ?
Qu'est ce que cela donne de nuit ? Un bien meilleur éclairage ?

Dernière question (ouais faut que je m'arrête à un moment je sais... :D ), tu as pris les LED "Standard" ou "Full Intensity" ?

Merci d'avance ! ;)

:hello: Sympa toutes ces petites personnalisations !

Aurais-tu un retour d'expérience sur l'utilisation de tes nouveaux feux de recul ?
Qu'est ce que cela donne de nuit ? Un bien meilleur éclairage ?

Dernière question (ouais faut que je m'arrête à un moment je sais... :D ), tu as pris les LED "Standard" ou "Full Intensity" ?

Merci d'avance ! ;)
Pour le moment, je la conduis très peu et toujours de jour donc pour les feux de recul je peux pas encore dire ^^, j'ai pris la version Full Intensity.