Voici quelques photos des leds intérieurs, toutes n'y sont pas je ferai d'autres photos du rendu d'ici quelques jours.
Avec et sans leds, c'est pas forcément flagrant avec le soleil qui tapait dessus et le fait que j'ai pas pu photographier les feux de recul et les laisser allumer en même temps, ça perd en comparaison.et c'est quoi la différence entre les deux feux ?
et c'est quoi la différence entre les deux feux ?
Par contre fait attention, les premières 308 ont rencontrées des problèmes de peinture au niveau des optiques arrières.
Ma voiture est passée par la case peinture + remplacent d'une optique pour ce souci.
Si mes souvenirs sont bons, une cale est présente entre l'optique et la carrosserie.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image.jpg149..jpg
Je n'ai aucun problème de ce côté là, de toute manière je compte faire une coupe franche similaire à la 208 GTi donc la peinture ne me gène pas ça serait plus de changer le feu.

la calandre et les anti-brouillards, beaucoup s'y tromperont en la voyant.A l'exeption:
Bref passer commande d'une GTi avec l'option coupe franche et remplacer le bloc moteur de 110ch ne serait-il pas plus simple ?
- ...
Bon![]()

Il faut également ajouter à la liste le plafonnier, et les montants de pare-brise![]()
Super belles les sorties d'échappements !

Sur la finition Allure, les montants de baie de pare-brise sont blanc.
Sur la GTI, ils sont gris anthracite. Idem pour le ciel de toît.
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/45057/image.jpeg25..jpg
Je penses que la calandre est adaptable sur une 308 classique, j'ai fait l'opération avec la calandre de la gt/gt line ici.La seule chose à la fin qui permettra de différencer ma 308 d'une GTi sera le moteur, c'est normalla calandre et les anti-brouillards, beaucoup s'y tromperont en la voyant.
Et niveau du clignotement, c'est instantané ?
Je penses que la calandre est adaptable sur une 308 classique, j'ai fait l'opération avec la calandre de la gt/gt line ici.
Et niveau du clignotement, c'est instantané ?
petite question, je n'arrive pas a trouver quel type d'ampoule pour les feux de recul.. est ce bien des T15 W16W?????
et pour les clignotants?
merci de ta réponse mais sa me donne pas les références![]()
Sympa toutes ces petites personnalisations !
), tu as pris les LED "Standard" ou "Full Intensity" ?
Pour le moment, je la conduis très peu et toujours de jour donc pour les feux de recul je peux pas encore dire ^^, j'ai pris la version Full Intensity.Sympa toutes ces petites personnalisations !
Aurais-tu un retour d'expérience sur l'utilisation de tes nouveaux feux de recul ?
Qu'est ce que cela donne de nuit ? Un bien meilleur éclairage ?
Dernière question (ouais faut que je m'arrête à un moment je sais...), tu as pris les LED "Standard" ou "Full Intensity" ?
Merci d'avance !![]()