Personnalisation 308 T9

Prochaine étape, la peinture, j'en profiterai pour enlever les quelques bosses des anciens propriétaires à l'arrière au niveau de la plaque et pour enlever le sigle à l'avant et le petit "poc" et donc peinture du capot ainsi que de tous les rajouts GTI.
Photo d'ensemble :
IMG_20170403_173750.jpg

Salut,

Je vois que tu es passé sur une antenne courte. J'en ai une également (de série) et je capte très difficilement. J'ai un trajet de 60km pour aller au boulot et mes autres collègues de covoiturage peuvent avoir la même radio sur tout le trajet. Moi, je dois jongler entre plusieurs car quasi aucune ne tient du début jusqu'à l'arrivée.
As-tu vu une différence ? Ça doit pas être flagrant en ville mais si tu sors un peu ça peut changer...

Oui pareil pour moi. Je ne capte pas bien du tout, un vrai scandale sur une voiture récente. La radio grésille très souvent et pourtant je suis proche de la ville. Je suis bien curieux de savoir si cela a changé quelque chose.

@308gtline150 Je te fais ça ce soir.

@kev1_44 Aucun problème dans mon cas, j'ai peut être une meilleure proximité de l'émetteur que toi.

@toutoune28 J'ai aussi acheté la version courte de la 308, je verrai le résultat, celle qui me satisfera le plus sera gardée, l'autre renvoyée.

@daffy44 Ne t'en fais pas, je garde mon pare-choc en carton pour un autre modèle, plus sérieusement, suis mon topic et tu verras le résultat, comme j'ai dis au début, je prends tous les commentaires.

@b308 quelle maturité :pt1cable: :lol: :lol:

@jl06 du verbe suivre ( jeu de mot pas terrible :lol: )
<i></i>

oh! merde !! que je suis c.. , mais c'est bien sur du verbe suivre [:nenesse]

[:cerruti:4]

Mr 308gtline150 est servi, j'espère que ça convient, mon pied ne pouvait pas aller plus loin sans lâcher et de l'intérieur, c'était pas représentatif surtout avec mon téléphone en guise d'appareil photo ...
IMG_20170404_214948.jpg1..jpg

Nouvelles photos encore ... :
Portière avant :
IMG_20170406_191604.jpg

Portière arrière :
IMG_20170406_191620.jpg

Haut parleur : (version sans option Denon)
IMG_20170406_191647.jpg

Antenne origine :
IMG_20170403_123424.jpg2..jpg

1er essai antenne courte :
IMG_20170403_123834.jpg2..jpg

Antenne courte finale :
IMG_20170406_191708.jpg

Si besoin de mesures, dimensions des HP, méthode pour enlever les garnitures, je réponds toujours aux demandes d'aide.
Prochaine étape, voir si j'ai les câbles pour la caméra de recul, si quelqu'un à des infos, à propos du diagbox si ça fonctionne toujours ou pas.

Je risque de vous décevoir pour le moment l'ami qui est censé s'occupé de ma ligne attend l'achat de sa maison pour me le faire, moi j'attends sur mon oncle pour les achats des différentes pièces en l'occurrence le diffuseur de la GTi (ainsi que les moustaches GTi, les enjoliveurs de bas de caisse GT(i) ainsi que les pédales GT(i) (frein, embrayage, accélérateur), donc j'attends :'( .
Il me restera ensuite l'achat de tout ce qui est bas de caisse, lame avant, splitter arrière et rajouts de diffuseur arrière (photos ci dessous), ainsi que mes HP et les twitters de portière, mon sub étant déjà commandé, il ne devrait pas tarder. Pour la peinture, en l'occurrence, ma coupe franche "inversée" ainsi que mes pièces à peindre (les rajoutées et d'autres qui sont d'origine auquel je vais redonner une nouvelle teinte) et mon capot à cause du poc restant et du dessiglage pour un total de 1500€ fait par un pro.

2-bez-nazwy_u.png

372-bez-nazwy_l.png

603-bez-nazwy_u.png

827-bez-nazwy_u.png

Lien du site si quelqu'un est intéressé ou juste pour voir plus de photos :
http://www.eurotuningshop.fr/boutique/308.html

Pour patienter, photos des réparations arrières des différents "poc" :
IMG_20170408_124428.jpg
IMG_20170408_124432.jpg

Celui que l'on peut voir (le poc) encore sur la 2ème photo est sur le support de plaque qui sera changé de toute façon.

Salut, tu comptes installer quoi niveau sono?

C'est ce modèle là :
https://audio-video-mobile.fr/38-cm/724-digital-designs-dd615-38-cm-600-wrms.html?search_query=Digital+Designs+DD615+%2838+cm%2C+600+WRMS%29+-+Bobine+%3A+Double+2+Ohms&amp;results=332
Pour les twitters et les HP on regarde encore quoi prendre vu la dimension et l'espace disponible (en pensant à l'espace quand la vitre sera baissée, uniquement pour l'avant).

Ah ouais tu rigoles pas, tu passes un 38cm direct :pt1cable:
Niveau volume de caisson ce sera assez gros non? 50-60L?

Super le diffuseur ! J'adore
Si jamais tu serais intéressé malgré le fait que tu aies une GT line, le diffuseur de GTi va dessus et ce sont des "fausses canules" donc normalement ça devrait aller et rajouter le splitter ensuite.
20170328192117.jpg1..jpg

20170328192042.jpg

*Photo d'une personne du forum, merci à lui.

Il faudrait cependant faire un trou dans le diffuseur du côté gauche pour l’échappement, trou similaire sur le diffuseur standard et GT(line)