Je risque de vous décevoir pour le moment l'ami qui est censé s'occupé de ma ligne attend l'achat de sa maison pour me le faire, moi j'attends sur mon oncle pour les achats des différentes pièces en l'occurrence le diffuseur de la GTi (ainsi que les moustaches GTi, les enjoliveurs de bas de caisse GT(i) ainsi que les pédales GT(i) (frein, embrayage, accélérateur), donc j'attends :'( .
Il me restera ensuite l'achat de tout ce qui est bas de caisse, lame avant, splitter arrière et rajouts de diffuseur arrière (photos ci dessous), ainsi que mes HP et les twitters de portière, mon sub étant déjà commandé, il ne devrait pas tarder. Pour la peinture, en l'occurrence, ma coupe franche "inversée" ainsi que mes pièces à peindre (les rajoutées et d'autres qui sont d'origine auquel je vais redonner une nouvelle teinte) et mon capot à cause du poc restant et du dessiglage pour un total de 1500€ fait par un pro.
Lien du site si quelqu'un est intéressé ou juste pour voir plus de photos :
http://www.eurotuningshop.fr/boutique/308.html
Pour patienter, photos des réparations arrières des différents "poc" :
Celui que l'on peut voir (le poc) encore sur la 2ème photo est sur le support de plaque qui sera changé de toute façon.