perte d'acceleration en 5 et 6 ème

pankow

Membre
20 Janvier 2011
12
1
0
124
salut a tous!! voila mon probleme! A l'acceleration surtout en 5 ou 6 ème arrivé au alentours des 2000 tours/ min j'ai une perte d'acceleration d'environ une demi seconde a une seconde avant que l'acceleration ne reprenne. le cas m'arrive aussi de temps en temps en monté en 3 eme. le probleme c'etait que ca ne le fait pas a chaque fois! je l'ai enmener chez peugeot et pour eux il fonctionne tres bien! il me dise d'attendre que le probleme soit plus perceptible. autre souci j'arrive en fin de garenti constructeur ! si qulqu'un a des info? merci.
 

J'adore la réponse de Peugeot "tout va bien"..... Juste honteux!

En ce qui me concerne, 1ère voiture Française, ce sera également la dérnière :coucou:
 

Te fais pas avoir ils jouent la montre à cause de la garantie.

Si tu le peux change de garage Peugeot et fais monter avec toi un mécano!!
 

c'est ce que j'ai fait! le mecano c'est installé coté passager, on a rouler au moins 10 minutes sans que le probleme ne se manifeste, là il me demande de rentrer au garage! sur le retour le probleme se manifeste deux ou trois fois mais pour le mecano c'est normal (" c'est un vehicule lourd!! il est normal qu'a l'acceleration cela fasse ça!") je rêve!!!! :mad: je lui réexplique que cela ne le fesait pas avant mais bon, rien a faire! vive peugeot! Pour moi je crois que le probleme va vite etre resolu! Je vais me debarrasser de cette voiture et sa ne va pas trainer! Pour info cela fait 3 mois que je l'ai acheter! Elle est de 01/2009 et a bientot maintenant 50000 km, en version feline. :pfff:
 



slt,
bien sur que c'est l'embrayage! :mad:
conseil change de CC.
je trouve affolant :mad: que dans certaine CC on résigne sur les problèmes en garantie. je ne plaide pas pour notre chapelle mais chez nous on est au service du client et toute garantie c'est du job pour la concession, sûrement moin rentable, mais cela fidélise la clientelle. :) :)
 

Bonjour,
J'ai acquis un 4007 fin juillet. Hors depuis quelques temps, et je ne peux cibler la situation car cela arrive aussi bien en décélerant qu'en accélérant, en côte en déscente, le moteur a des ratés. Baisse d'accélération pour repartir rapidement. cela n'est pas régulier. De plus ce matin je constate qu'à une même vitesse mon compte tour passe de 2500 tour à 3000 en une seconde (image). Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller. Merci
 

hello Isa,
pourrais tu nous dire de qu'elle année est-il, et quel motorisation ?
le mieux se serait que tu donnes ton N° de châssis par le lien Messages Privés.